Guimel Tamouz, etait il le Messih????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde ne sai pas se ki le rabbi de loubavitche ce se ki on u un miracle kil ont vu se ki et se koi linportense du rabbi de lubavitche allo parte ch le rabbi et alle voir se koi un rabbi et ne parte pas a matane pour acheter de fringe ok chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens tirer la sonnette d'alarm !!!!
Après avoir lu tous vos messages !!!
j ai parfois etait choquer, d'entendre que loubavitch est une secte, c vraiement honteux de pensé ca !!!!
Mais c surtout un manque de connaissance de la plupart des gens.
Donc je vous conseille d'ouvrir tous vos guemarots, et d aller voir le passage qui parle du Machiah !!!!
Il est ecrit : que Eliahou anavi viendra avant le Machiah pour imformé le monde de son arrivé !!!!!
Il est aussi ecrit d apres nos sages que le Machiah peut venir aussi bien des morts que des vivants !!! il peut ressucité !!!
Le plus simple d entre nous peu faire revivre les morts d apres nos maitres !!!!
(voir ezkiel)
et dans chaque generation, il y a un Moise.
Rabbi Menahem Mendel Sheneerson, etait le moche Rabenou de notre temps et il peut toujours revenir a la vie, et etre le Machiah !!!
Donc arreté de parler, surtout ceux qui ont jamais ouvert un livre de guemara !!!!
Le probleme est resolu, si il y en a qui pense que Le Rabbi est Machiah, c possible !!!!!
Si il y en a qui pense que non, c aussi leurs choix et c possible !!!!
Mais dans les deux cas, c l avenir qui nous le dira !!!!!
Le plus important pour ca venu c l unité du peuple juif, malgré nos divers opinions.

AM ISRAEL HAI

A la memoire de nos maitres !!!!
Que le Machiah vienne imediatement !!!!!
mamach !!!!!

PS: les miracles existent ouvrez vos yeux et regarder autour de vous !!!!
D'apres le Baal chem Tov le miracle est un changement de frequence !!!!!
A vous de reflchir ciaooooo !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca marche ou pas il est ou mon message

Forums

partagez et débattez