il faut libéré les européens de l'antijaphétisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors moi je dit tout de suite ceci,tout le monde ayant des ancetres juifs en europe,les blancs étants issus des noirs et touts les blancs non juifs n'ayant pas très loin de là persécuttés d'autres personnes(j'aimerais qd meme te rappelé que C.Colomb de venise avait des origines juives,personne ne dit pourtant que les juifs sont coupables collectivements pour l'amérique),pour la bonne raison que la masse d'entre eux étais des serfs exploités(et pourtant leurs déscendants ne demandent pas réparation aux aristos et a l'église issue du moyen-orient),et après prolétaires et paysans,très peu d'entre eux ayant étés colons.je n'admet pas que l'on fabrique des coupables,la masse des japhétites d'europe sont innocents des charges que l'on fait injustement pesé contre eux!si tu veut de la discrimination positive,éxige des quotas pour les ouvriers,les salariés,les chomeurs(y en a quasiment pas a l'assemblée nationale),les sdf que je croise tts les jours étant parmis eux et que des gens comme toi insulte gratuitement.mais il est plus facile de lutter pour l'égalité ethnique que pour l'égalité sociale.toi tu est pour le racisme positif,moi je suis contre l'injustice,parce que je crois en l'homme je ne crois pas en la culpabilité collective mais en la responsabilité personnelle.je ne suis pas comme toi pour une justice injuste,je suis pour une égalité égale,pour la raison contre la tradition!quand aux religions elles sont ennemies du savoir,de la liberté et pronent la culpabilité héréditaire et collective et s'opposent par la meme a l'émancipation de la personne humaine,je suis contre ta proposition régressive et aristocratique,je suis pour la personne humaine au delà de sa couleur(meme blanche),de ses origines ou de ses croyances.je ne crois pas que le racisme revanchard soit un gage de paix civile et on commence a s'en apercevoir ces derniers temps.l'avenir finira par me donner raison mais a quel prix?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

walkirye tes propos me révolte,et je commence a regretter justement la résistance de mon ancetre paternel a nom germanique.la discrimination raciste positive contre les petits blancs non juifs et non musulmans que tu prone en vertu d'une faute héréditaire donc raciale(oubliant au passage le métissage),me dégoute profondément!je suis résolu a me battre pour rendre l'honneur a mon peuple a ma communauté que tu stigmatise.l'incitation au racisme,a la haine du peuple,des sdf(souvent des européens),des blancs,des non-juifs,des non-musulmans que tu professe réveil en moi des blessures dont tu ne peut soupçonnée la gravité.je suis résolu a combattre contre l'emprise des religions qui persécuttent les athées(car les athées ne se font pas sauter la g...),et qui emprisonnent leurs adeptes,elles divisent et favorisent le péché originel contraire a l'émancipation des hommes.je ne veut pas des religions et du péché éternel,les européen n'ont pas vocation a avoir de génération en génération la malédiction de canaan.je ne crois pas aux races racistes moi contrairement a toi!je ne crois qu'en la personne humaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait le fait de tjrs dénoncer le racisme dans une seule population est du racisme,ce qui est est!ce qui n'est pas n'est pas!lorsque l'on est soi meme raciste,il est inutile comme votre communauté le fait depuis des années de donner des leçons aux autres.les gens commencent a éprouver ce qu'est l'antiracisme,du racisme a sens unique.lorsque l'on dénonce des criminel ds une seule population celà est du racisme et c'est ce que j'ai vécu ds la douleur.mon peuple a été satanisé et moi avec vu que j'en fait parti.des années d'humiliations finiront par ce payées d'ailleur celà commence déjà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, tu es digne d'un négationniste new-age.
Je ne suis pas sémite, mais ce que je sais c'est que ce qu'ont subit les sémites est honteux, et si ce n'est pas nous qui avons fait ça, qui est-ce alors? Les martiens? Le Saint-Esprit? Pfff tu me fais de la peine mon pauvre.

ENFIN OU AS-TU LU QUE J'INSULTAIS LES SDF? ca va pas ou quoi? et qu'est-ce que tu fais pour eux toi? Tu bouges tes fesses pour aller leur parler et comprendre leur souffrance, toi qui me parles assis dans ton salon parisien? L'égalité sociale est un de mes plus fervents combats, mais ce n'était pas le sujet ici et je n'ai pas cru bon d'en parler. Quant à l'égalité ethnique, elle ne sera parachevée qu'après une période de discrimination positive. Tu as déjà envoyé un CV dans une boite avec un nom arabe toi? Tu t'es déjà baladé avec une kippa dans la rue? Crois moi je sais de quoi je parle, alors que des ignorants comme toi viennent me dire que les ethnies reçoivent un traitement égalitaire en France ça me fait doucement rigoler.

Moi aussi je crois en l'être humain, c'est la seule chose en laquelle je crois d'ailleurs. Mais penser que la "responsabilité personnelle" suffit à éradiquer les discriminations et les préjugés, c'est digne d'un admirateur attardé de l'Ile aux Enfants.

Une religion je n'en ai pas, mais ce n'est pas parce que je les trouve régressives que je vais en interdire la pratique. Je décèle en toi l'esprit d'un petit dictateur en puissance. Et arrête de m'insulter en taxant mes propos d'aristocratiques, tu ne connais même pas mes idées politiques et je peux te dire que les nobles je ne les porte pas dans mon coeur, et encore c'est un euphémisme.

Ce n'est pas un "racisme revanchard", mais une réparation pour toutes les erreurs passés, qui font que les arabes et les juifs sont maintenant "moins égaux que les autres".

Et la faute, ce n'est pas celle des blancs comme tu dis, j'ai moi même une ascendance juive lointaine à ce qu'il parait, je t'ai bien parlé de la faute de la REPUBLIQUE, qui a faillit à sa mission, et doit aujourd'hui rendre des comptes, pour que dans 50 ans, on ne se pose même plus la question de l'origine d'un Cohen, d'un Alaoui ou d'un Dupré.

De plus je te somme de retirer ta calomnie honteuse sans délai, Monsieur Egalité me traite de raciste anti-blanc et d'ennemie du peuple et des athées?! Comment oses-tu dire cela, toi et ta théorie on ne peut plus douteuse? Comment pourrais-je les hair, moi qui ai du sang japhétite et sémite, moi qui fait partie de ce prolétariat, moi qui suis fière de mon agnosticisme? Tu parles en plus de "ta communauté" que je "stigmatise", mais QUELLE communauté? N'est-ce pas toi qui t'élèves contre ce concept que tu trouves raciste? Trouves tu franchement qu'au jour d'aujourd'hui, on persécute les athées en France?!

Personnellement je n'ai jamais ressenti ce "racisme à l'envers" et cette stigmatisation dont tu parles. Tu es parano mon pauvre ami. Ta haine des sémites et de la réussite de certains te rend aveugle, tu empestes le ressentiment à plein nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ola
c'est qois ça et qu'estce qui se passe ?
il faut aller doucement...

d'apres ce que j'ai compris que notre "Loup-garo" se plaind à cause du racisme positif comme il dit
alors dis moi donc tu préfere le racisme négative alors pour te plaindre comme ça ?

et puis si tu es pro juive alors reste avec nous
mais si tu es contre alors va rejoindre tes amis ailleur OK
et si tu es ni pour l'un ni pour l'autre alors TAIS TOI "excusez moi du term les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

Le role du gouvernement est de faire la part entre le bien communautaire et le bien individuel.
Cela n'est possible que lorsque la société est régie par des principes moraux et juste.

La démocratie, en revanche, cultive ce meme individualisme que le Totalitarisme s'applique à bâillonner,en déclarant que les hommes ont été créés égaux et ont, a ce titre,le droit d'agir selon leurs convictions,sans en etre empechés.

La Démocratie est porteuse d'un mal chronique car son moteur essentiel est l'interet personnel. (c typiquement Français)

Le Seul gouvernement qui puisse départager avec équité l'interet individuel et l interet Public est celui fondé sur la croyance en D... .
Tout gouvernement qui se fond sur le seul jugement humain sera immanquablement victime du préjudice, et de la subjectivité des pressions arbitraires d individus ou de groupes.

D... en revanche, qui a crée les individus égaux, leurs a également donné un systhème de justice et de Moralité absolu "les Lois Noah'ide".

Si les Hommes ont la crainte et le respect de D... . Alors, les hommes respecterons toutes creatures de D... .

Le Probleme de notre epoque ce situe dans l education des futurs generation !
Et le devellopement de l'athéisme, qui est la plaie de notre epoque.
( je ne parle pas de l'education, que donnent les palestiniens a leurs enfants, qui est contraire au veritable chemin de droiture divine).

Plus de 70 % de la population mondiale vie dans la misére, et tu veux leurs enlever tout se qu il leurs reste pour rester en vie.
C'est a dire leurs croyance en D... !

Maintenant, ils exitent differente religion ou groupes aux cour de l histoire, qui ont voulu imposé leurs vision et convertir de force.
Et meme utilisé le mensonge pour arrivé a leurs fin, comme on peut voir a notre epoque avec les médias qui s'acharne, à comdanné ISRAEL.

Le Judaisme, ne fait pas partie de cela !

AM ISRAEL HAI

Machiah Mamach ! qui regle enfin le compte ddes menteurs, et des tueurs spirituels et physiques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà walkyrie emploie encore la généralisation raciste,elle dit"nous",nous sommes coupables malgré le fait que la réflexion logique devrais lui faire comprendre que seuls les auteurs de crimes sont criminels.walkyrie des victimes il y en a dans toutes les populations,doit on les abandonnées parce qu'elles ont la mal-chance de naitre dans une"race"classée bourreau?doit on accordé un statut de victime a un privilégié parce qu'il est né dans la"race"classée victime?non!il faut etre juste et traité les individus et non les"races".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup-garo tu es un pauvre garcon,tu raconte nimporte koi,tu te contredi enfin bref ce ke tu di est calamiteu.je ne voi pa ce ke tu fai sur ce site,en plus pour te plaindre et je ne voi pa non plu ce ke ce sujet vien fer sur ce forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On n'a pas la même vision de la justice.

Je m'arrête là, tu me fais mal à la Mémoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garou
Est-ce que tu peux donner une définition de :
racisme
homophobie
antisémitisme??

Forums

partagez et débattez