il faut libéré les européens de l'antijaphétisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'antijaphétisme(de japhet)vis a vis des européens non-sémite doit aussi etre combattu,j'en est ras le bol du racisme positif vis a vis des blancs non sémites et non musulmans véhiculé depuis trop d'années au mépris des lois de la République une et indivisible,j'en est assez de voir les institutions communautaires et raciales ou ethniques ou religieuses interférées au mépris de la laicité et de la neutralité et non-discrimination de l'enseignement publique dans le contenu du programme scolaire et dans les sorties.j'en est assez de voir le retour des signes religieux dans les écoles,d'entendre maintenant parler de"l'enseignement du fait religieux"etc...je n'accepte pas cette idée judéo-chrétienne de péché originel qu'il faut combattre car c'est contraire aux droits de l'homme et de la raison!je ne veut pas d'une europe de la culpabilité,je veux une europe de la liberté.ni dieu(juif ou pas) ni maitre(juif ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi j'en ai marre de l'anticléricalisme.

A part ça c'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes. S'il y a un "racisme positif" en faveur des "blancs non sémites", ce n'est pas de l'antijaphétisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu a mal lu,il s'agit de racisme positif a la défaveur des blancs non sémites.je te suggère de lire vraiment.de plus mon anticléricalisme est justifié car les églises ont persécutés les paiens et athées,au nom de la bible et les musulmans ont fait de meme.le tristiannisme est issu du monde juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, c'est tres sympa de ta part de mettre les defauts des religions sur le dos de leur origines.

Mais dans ce cas, tu prends aussi les choses bien que le Judaisme a amene:

-l'abolition de l'esclavage il y a deja 4000 ans.
-Un peuple qui decide du regime dans lequel il vit. Le Judaisme prone la democratie absolue, c'etait pour "faire comme les autres nations" qu'ils ont elu un roi.
-Le syndicalisme et le socialisme il y a 4000 ans egalement: le dernier jours des sept que compte la semaine, tu te reposeras.
-Le respect et l'amour du prochain, c'est pas du nouveau testament, mais bien de l'ancien!
-Le respect de la vie humaine.
-Le respect des proprietes.
-etc, etc, etc...

Et tout ca, a une epoque ou nos chers adversaires grimpaient sur les arbres, se cognaient dessus avec des massues et mangeaient la viande crue.

La aussi, il s'agit d'etre objectif cher ami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis faire attention...parce que de "Ni D.ieu ni maitre" ca devient tres vite "Ni metre, ni d'yeux".

L'anarchie...on sait ou ca mene...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux un pays laik sans religion ("une europe sans D ni maitre"), keske tu fais sur feujworld? tu cherches à provoker?
Ridicule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là part contre je suis plus d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le judaisme n'a jamais persecuté personne pour des raisons religieuses, alors va te plaindre sur "catho world" ou "islam world"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, je me permets d'intervenir puisqu'une personne à insinué que je pensais comme toi (d'ailleurs Rachel, ce forum n'est-il réservé qu'aux juifs pro-israël? Attention tu ne fais que confirmer Loup-garo dans son opinion...)

Pourquoi ce refus des religions? La religion est-elle une insulte à la laïcité? Laïcité veut dire: ENSEIGNEMENT neutre, et cela n'avait rien à voir avec les élèves, jusqu'à ce que le climat actuel pousse les politiques à adopter cette loi liberticide.
Je réclame le droit au blasphème, mais en contrepartie il convient de laisser les religions s'exprimer, en public comme en privé, tel que le garanti la Convention Européenne des Droits Humains, qui n'est malheurement plus respectée.

Quant à la discrimination positive, elle est tout à fait légitime compte tenu de ce que mes ancêtres ont fait subir aux juifs et aux arabes, moi je vote pour! Ce n'est pas la culpabilité qui me motive, mais le désir de justice. Si la république avait respecté tous ses enfants, nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le christiannisme est issu du judaisme(merci du cadeau!)et l'islam en est la copie la plus virulente(je suis mal barré avec la joyeuse déportation de population massive musulmane qui est de plus en plus nombreuse et communautarisée ici,merci aussi du cadeau,je suis athée,homo et en plus j'ai la critique facile,vraiment je crois que j'aurais la joie d'etre parmis les premières victimes du djihad migratoire).pour ce qui est de cette histoire incroyable des hommes sauvages qui entourais le peuple civilisé(dc supérieur)juif,je conseil a la personne qui a parler de celà de lire des livres d'histoire(des livres laics),parce que vraiment de stonehenge aux pyramides d'égyptes en passant par sumer,je ne crois pas qu'a cette époque l'homo erectus était encore sur cette planète.

Forums

partagez et débattez