il faut libéré les européens de l'antijaphétisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

walkyrie tu est de mauvaise foi et raciste parce qu'antijaphétiste et inégalitaire donc élitaire(comme en URSS avec la nomenklatura),je te demande de revenir a plus de raison républicaine et a arreter de juger les gens selon leur appartenance ethnique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis raciste contre moi-même, alors ça c'est la meilleure, décidément tu ne lis que ce que tu as envie de lire dans mes propos, je n'en reviens pas...

Pour la dernière fois: JE SUIS FRANCO-FRANCAISE DEPUIS DES GENERATIONS ALORS ARRETE DE ME DIRE QUE JE SUIS ANTIJAPHETISTE. Quand je te parle d'origines sémites, premièrement énormément de gens en ont, deuxièmement je ne le sais que depuis peu et par conséquent cette identité n'a pas d'effet sur mes positions actuelles, enfin c'est toi qui me juge en fonction de mon appartenance ethnique en préjugeant de ma pseudo-partialité, et non pas le contraire. N'inversons pas les rôles.

Quand à la "raison républicaine", c'est elle aussi qui fait qu'on vire les filles voilées des écoles, qui s'est faite complice de discriminations envers les juifs et même bien pire, c'est la république qui a permis aux patrons d'aller ouvrir des bureaux de recrutement au Maghreb afin de faire venir des arabes qu'ils ont fait vivre dans des ghettos immondes séparés du reste de la "civilisation".

La république doit payer le traitement inégal qu'elle a fait subir aux sémites, alors oui ça se traduira par une période d'"inégalité" positive, mais une fois que cette politique aura porté ses fruits j'espère que nous retrouverons un système égalitaire, tel qu'il aurait toujours dû l'être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah!windows,le racisme positif engendre du racisme négatif.je te suggère de faire un test d'aptitude logique et aussi de vocabulaire,tu semble en avoir besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Walkyrie:

chapeau pour ton analyse, quel clairevoyance........le loup a le souffle coupé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

walkyrie,on juge des individus,non des communautés.la discrimination positive c'est du racisme tout simplement.

Forums

partagez et débattez