Ilan Halimi, plus de nouvelles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 tu mélanges vraiment tout et en plus tu dis n"importe quoi. Tu vas quand même pas comparer le CPE et Ilan?

Et arrête de nous souler avec Sohane. Ilan et elle sont deux histoires absolument incomparable. Mais t'as jamais du vivre dans un quartier sensible pour comprendre la différence entre ces deux affaires sinon tu dirais pas tant de sottises.

Ca y est certains pour la première fois de leur vie ont lu la presse et ils veulent le montrer.

Vous croyez que la justice a des comptes à vous rendre mais c'est faux. Vous patientez c'est tout. Aucun de nous n'a à savoir ce qui se passe dans le bureau du juge d'instruction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Alex la perpette cé pas assez ! ta raison

té pa bonne en justice et pas trop en math aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris tu as raison ilan et sohanne cété completement different. l'un est mort ds ds conditions atroces parceque juif et lotre est mort dans des conditions atroce parceque????????? il ny a pa besoin de comprendre la vie ds les cité pour comprendre ce crime. toi aussi tu te place de ceux qui melange condition sociales et violence des cités? ils nont aucune excuse ces "gens" là.

le cpe et la marche contre le rascisme en hommage à Ilan aussi était different surtt en voyant a quel point les francais étaient present lors de cette marche contre le rascisme. (tous juifs principalement). pour toi ils ne sont pas interessant ceux qui étaient absent mai ca montrai surtt a quel point cette majorité absente nen avait rien à faire de cet antisemitisme et de ce rascisme grandissant en france et en europe dailleur aussi.

azzrael ta raison je sui nul en math mai extrement nul (3 de moyenne) qui di mieu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 que ce qui s'est passé te bouleverse aussi bien Ilan que Sohane je le comprendre, Ilan parce que juif et Sohane parce que c'est une femme comme toi et moi et que cela aurait pu nous arriver.

Mais j'essaie de t'expliquer qu'il faut essayer dans la mesure du possible de sortir du contexte du pathos pour analyser les choses de manière un peu plus froide pour comprendre les implications.

Et concernant la procédure malheureusement en France, la procédure est mixte et l'enquête et l'instruction sont secrète sinon, s'il y a violation du secret professionnel, les corps professionnels prendront des sanctions disciplinaires à lo'encontre des impétrants.

Désolée si j'ai été rude avec certains c'était pas mon but

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste un petit message pour dire que je trouve ça dommage que tout au long des posts vous ne fassiez que vous rabaisser les une les autres, biensur je ne parle pas pour tout le monde, mais c'est ce qui ressort quand on lit le sujet. Même si on est pas d'accord avec tout ce qui ce dit je ne voit pas l'intérêt de chercher à se rabaisser continuellement en disant que les uns ou les autres sont imatures, irrespectueux, irréfléchis... Jpense que ce n'est pas lui rendre un bon hommage que d'agir ainsi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laule c'est pour ca que j'ai posté un message d'excuse parce que j'ai peut être été virulente avec des personnes qui finalement ne le méritaient pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la cette tris à une façon de parler que je désapprouve totalement !
pff, qu'est s qu'elle est conne, à comparer ça, et ça, bjr !
La relève avec ce genre de meuf n'est pas assurée...
Qu'elle reste à sa place cette ignorante !!!

Forums

partagez et débattez