Ilan Halimi, plus de nouvelles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus aucunes nouvelles dans les médias depuis que fofana a été arrêté !
Pourquoi??
Ou en sommes nous dans son jugement?

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle "nouvelle" tu voudrais au juste ?

Tout a été dit, au lieu de demander des "nouvelles" sans intérêt tu ferais mieux de lire le Psaume 24 pour l'Elevation de sa Nechama ca lui serait autrement plus utile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissez le reposer en paix ce pauvre garcon !! C'est pas en s'acharnant a prononcer son nom toutes les 2secondes qu'il trouvera le repos qu'il merite aupres de D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770,

Je ne suis pas sur si tu impliques par cette demande que tu doutes de lelevation de sa neshama. J'espere que non, apres tout il est un martyr, D. le recompensera comme sil navait jamais fait une aveira dans sa vie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss on ne juge pas les gens en deux jours ca va prendre environ 18mois deux ans avant qu'il soit jugé par la Cour d'Assises . Il y a une procédure à suivre qui est longue et comme la procédure française est mixte, l'instruction est secréte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben non il est mort,non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 si c'est pour faire des commentaires comme ça, tu peux t'apsteunire et repondre a ma question
C'est bien beau de lire des psaume mais la justice française et l'opinio sur les juifs en france: Ils en ont rien a tapper de nos psaumes !!!!!
D'ou l'importance de la justice sur cette affaire !
Et depuis que fofana a été ramené en France, plus de nouvelles sur le jugements, sur les conditions exactes du drame ni rien du tout.
Je demande donc légitimement si quelqu'un sait ou on en est dans le jugement de ce meutrier c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a quelques jours il y a eu un article, je sais plus dans quel journal, ça parlait de la mère de fofana qui comprend pas comment son fils a pu faire, qu'elle est choquée, et elle voulait rencontrer la mère de Ilan pour lui dire qu'elle compatissait...
pour ce qui est du jugement comme l'a dit Tris, c'est sur que ça va prendre des années

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss je vais te le dire très gentilement pour que tu puisses comprendre comme l'adulte que tu prétends être.

Tout ceci ne nous regarde pas. L'instruction est secrete les journalistes n'ont rien à y faire.

Les seules personnes concernées sont la famille d'Ilan Halimi, enfin, surtout sa mère, le juge d'instruction en charge de l'affaire, le juge des libertés et détention, le Ministère Public et après le jugement et les jurés. Point.

Le juge d'instruction tiendra la mère d'Ialn, en tant qu'ascendante au courant tous les six mois de la suite de l'instruction minimum.

Et permets moi de te dire que les médias n'ont pas à tenir le public au courant de ce genre d'affaires. Les journalistes n'ont rien à faire avant le jugement du procès. Cf outreau.

Réfléchis avant de parler.

Tu te sens concerné par ce gamin parce qu'il était juif, tu veux donner l'impression que tu es solidaire parce qu'il avait la même religion que toi.

Mais le fait de demander sur un forum comme celui-ci les suites de cette malheureuse affaire ne fait que démontrer que tu es superficiel.

Désolée de te dire que j'y vois un manque de respect manifeste.

Si tu t'intéressais vraiment à cela, tu te rendrais compte que pour le moment, il faut laisser cette famille faire son deuil.

Franchement on se croirait dans Public!

La peste soit les gratte papiers en tous genres et les gamins décévébrés!

Forums

partagez et débattez