insultes racistes contre les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite parenthese : Ah, des qu'on parle de race, tout de suite les defenseurs du politiquement correct ^_____^

Parceque meme si ( ca se trouve ) c'est vrai, c'est outrageux de penser ca. C'ets juste que le therme race ets devenu trop pejoratif et qu'il ets rpeferable d'en employer d'autres. :D
Mais bon, quand le politiquement correct aura fait son temps, on recommencera a evoluer dans l'acceptation des differences.
et on retrouvera des medias qui auront vraiment de vraies choses a dire.
en attendant ...


Pour ma part le peuple juif est composé de 3 groupes : les sepharades ( issu d'une ethinie nord africaine ), les askenaze ( ethnie majoritairement europeene ) et des convertis ( origines diverses ).
Donc le peuple jiuf n'est pas une race puisqu'il en ets composé de plusieures.
Maintenant il traine des rumeurs de droite et de gauche ( comprendre de nons juifs comme de juifs, la aussi c'est quand ca les arange ) comme quoi il y aurait chez chaque juif de longue descendance, une espece de "gene" particulier.
Betise astronomique ou pas ... si quelqu'un tombe sur un site qui explique ( affirme ou dement ) cela avec des faits scientifiques, j'en serait fort interressé :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis pourquoi n'est-ce pas une race, tu peux me donner des arguments?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arr^ter de vous mast..... les neurones, je m''en vais vous dire chose, juifs, noirs, chinois, russes ect .... ne vont ils pas tous faire la même chose au WC.... ne mangent t'ils pas pour vivre... et un jour ne meurent ils pas tous ............alors poussière nous redeviendrons poussière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis une chose importante aussi la plus importante demandez vous surtout de quel manière D.ieu vous voit....

Qui vous êtes pour lui.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Car autrement nous fesons tous partis du même panier de crabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spooner voyons j'ai rien contre les juifs
ma femme (ou ex meme si---) est feuj
mdr je sais que c'est pas une excuse

mais c'est marrant de voir que c'est un non juif qui se permet de me traiter d'antisemite et non les juifs eux meme
comme quoi tu as tout faux mon spoony
pour la comparaison a dieudo :
merci du compliment
mdr-

jio :
ok je vois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

respire mimolette! je suis ok qu'on est tous des humains, mais je cherche a savoir pourquoi certains disent qu'il existe une "race juive", ca m'intéresse de savoir vos points de vue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradvaliel:

que tu connaisse pas l'histoire du rap :
c'est un fait mais je peut le comprendre
mais que tu ne connaisse meme pas l'histoire de ton peuple
sa me fait rire (et surprend)

a la base il n'y avait pas de juifs dans les pays du maghreb vu que la plupart des juifs du maghreb sont les descendants des juifs qui ont fuit l'inquisition espagnol
donc ton histoire d'ethnie ne tient meme pas la route

d'ailleurs a la base les feujs il n'y en avait meme pas en europe avant la diaspora
clair qu'il y a eu des melanges (sa donne des juifs blonds au yeux bleues ou roux etc---alors qu'a la base les feujs viennent du moyen orient donc je suppose qu'avant la diaspora les hebreux etaient tres proche physiquement de leur voisins arabes --j'imagine la tronche que doit tirer spoony en l'apprenant mdr)
bref toute ces histoires d'ethnies sa ne veut rien dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs sont des sémites, descandants de SEM fils de NOE...bref disons une ligné VOUS ETES UNE LIGNE loll pourquoi pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alos si juif c'est une race, alor du coup il y a une race musulmane, une race indouiste, une race boudhiste.
Si on prend le race chrétienne du coup y des sous race Catho ou protestant, chez ces dernier des sous sous race pour les Calviniste ou les Lutheriens, puis une sous sous sous race pour pratiquant ou non. Je ne me vois pas dire, j'ai un ami qu'est de race chrétienne en sous race catholique, de sous sous race dominicain de sous sous sous race non pratiquante, mais c'est pas grave puisqu'il est de sous sous sous sous race Bretonne. C'est pas commode, puis sans parler de politiquement correct, on ne peut pas parler des gens comme si on parlait de teckels ou de Levrier.

Forums

partagez et débattez