insultes racistes contre les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle fume quoi Mimolette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette ou l'art de se foutre en dessous de ses talons, plus bas que terre, alors que personne ne lui a demandé...

tu n'as pas une sous race, mais si tu n'en démords pas, je te conseille ce site: www.s-m.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon sens le terme race ne devrait plus exister, quand on parlait avant de race, on parlait d'éthnie, malheuresement des lors, le mot race a été malmené dans tout les sens, et juxtaposée à un tas de courant oposée.

le mot race ne prends désormais tout son sens que dans un contexte de rivalité et d'opposition entre deux ethnies, c'est un terme qui tends à devenir tabou.

à part ça le mot race pour les animaux tient toujours, et ne devraient s'en tenir que là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a que la race humaine...
Notre petite bourgeoisie est toute formée de déracinés.
Il suffit de remonter à une ou deux générations pour y rencontrer le paysan.
Tout le fond de la race est là !! ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais Kaubi! Juif c'est indéfinissable... (lol) comment elle va encore cette blague? les Juifs sont comme les autres, juste un peu plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

MIMOLETTE ou l'art de se foutre en dessous de ses talons, plus bas que terre, alors que personne ne lui a demandé...

tu n'as pas une sous race, mais si tu n'en démords pas, je te conseille ce site: www.s-m.com





Azzrael

Elle fume quoi MIMOLETTE ?

vous savez il faut savoir par moment passer pour une idiote ça a quelque chose de grandiose....

Il y a bien longtemps que j'ai pas fumé, hé oui faut donner l'exemple des bonnes choses de temps à autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres ce qu'une large part d'entre vous dit, je ne comprends pas alors pourquoi les gens disent que les gens qui insultent ou excluent les Juifs sont racistes! ils sont donc antisémite , n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, le terme raciste est trop faible, tu oublies qu'il faut utiliser le terme antisemite! tsk tsk tsk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Race: chez les humains, est une subdivision selon des criteres phenotypiques bien reels.

- Racisme: ideologie fondee sur la croyance qu'il existe une hierarchie entre les groupes humains, les "races", comportement inspire par cette ideologie.

- Le genotype, c'est l'ensemble des caracteres hereditaires.

- Le phenotype c'est l'ensemble des caracteres tels qu'ils s'expriment (certains assez directement dependant des conditions dans lesquels les cellules se developpent )


Forums

partagez et débattez