Je cherche la réponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai toujours aimé le couscous, et les quelques fois où j'en ai parlé sur feujworld, des gens ne se sont pas gênés pour me dire préférer la dafina, voire même le gefilte fish ou le mamelige (bravo les roumains...).
Pourquoi? Pourquoi pas? Et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a pas a negocier la bouffe tune c'est la meilleur, point...
Lol desolé pour les marocains, :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL c'est quoi ce topic mouhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est toi que j'aime bien mon neveu, tu as enfin fait un topic !

As tu essayé un mélange de couscous avec des boulettes de gefilte fish ? Non ?
ben ca donne en fait des enfants comme les miens. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une honte ! D'abord on n'aime pas "le" couscous, on aime "le couscous de sa mère", j'aime le couscous de ma mère, pas de la tienne (désolée Madame Tsimbler !).
Et puis aimer le gefelte fish, faut pas être normal (déjà qu'être ashké... non, j'ai rien dit). Quand je dîne chez des gens qui osent me faire ça, j'invoque une obligation médicale à noyer ma nourriture sous la mayonnaise pour avaler cette saleté.
Quant au mamachin, désolée, je ne vois pas.

Pour info, ce soir on innove chez Maman : pas de couscous boulettes mais des boulettes sans couscous. Je vous raconterai l'expérience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y'a quelques années j'avais une copine qui s'appelait pandore.................mais elle n'avait pas de boite :/

depuis, je me suis toujours demandé pourquoi...WHYY??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baah chez moi c'est gefilte fish en entrée et bkaïla an plat de résistance. vive les mariages polono-tunisiens :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j adore le couscous
vive le feuj couscous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur, le meilleur couscous est ce lui de sa mère, mais quand elle est Algerienne, c'est encore mieux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien de mieux que taameya et foul medames !!!! plat egyptien

Forums

partagez et débattez