je me lance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 20 Janvier à 13:26
salut a tout le monde,
eh oui, je ne suis pas une femme... mais je me suis toujours senti feminine. l'homosexualite dans ce forum n'a pas ete aborde donc peut etre que je serai le fer de lance. c'est vrai que je ne suis pas de relation juive mais mon ami, david, l'est. nous avons ete tres bien accepte par sa famille et ses amis. c'est la premiere fois que je sens que tout se passe bien. avant j'etais avec un senegalais, jean alphonse, et je n'ai jamais pu aller a dakar, sans me cacher dans un hotel sordide et attendre mon homme. david et sa famille, surtout sa mere (son pere fait un peu la gueule et l'une de ses soeurs trouve que je suis trop vieux) sont super cool.
bises,
Cyrilette
ps: twingo02 ne soit pas dure, merci de respecter mon identite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai remis mon texte dans ce sujet car personne m'a repondu, je me disais en moi meme "tiens y s'en moquent" mais ca m'a fait plaisir de voir que certaines personnes sont interessees et ouvert a la discussion.
kaprith: j'espere que t'es pas decu que je sois homo, tu m'as l'air si sympa. et en plus on doit avoir le meme age.
cyrilette,
ps: j'ai dit a david que j'avais mis ma photo et dis que j'etais "de la jacquette" et il a failli me foutre une tarte. je suis parti en pleurant chez ma copine martine (non ce n'est pas un transexuelle, merci bien twingo02!) mais tout s'est arrange

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas Cyrilette, l'homosexualité revient regulierement dans les forums :
Judaïsme : religion et culture
Mixité & conversion
Potins & Ragots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu remets un zéro entre twingo et deux cyrilette je suis pas sûre que tu survive au prochain réveil des modérateurs ... t'as du bol que je suis fatiguée.

je retourne dormir et à mon retour, je veux plus te voir toi et tes amis transsexuels !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pathétique ...Quand à faire un procès d'intention sur Cyrilette , merci Twingo .


J'appuie Cyrilette dans sa démarche , rôle qui comporte certaines responsabilités toutefois . Il est important que chacun se sente bienvenue ici dans le respect des autres. La réconciliation est un thème important parsemé un peu partout dans
l'enseignement de D..ieu (ex: réconciliation entre les êtres humains ,Mathieu 5: 23-26) ).


Une question pour Cyri:

Envisage tu une union civile ( le pacth ?? en France) avec ton copain ? en France , es ce qu'il y a des Églises ou des synas qui célébrent l'union de deux personnes du même sexe ?

bises mon frère humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah les beaux discours de trou de balle sur le fait que tout le monde doit s'aimer, aimons nous les uns les autres etc ... tout le monde doit se sentir bienvenu dans le respect des autres c'est ça solomon ?

Arrêtez vos conneries parce que je vais vous la jouer à la simon-p moi, en pétage de plomb et en direct.

Procès d'intention de quoi ? de nous la mettre bien profond ?

J'étais partie pour m'amuser de ces usurpations marrantes quand même mais il arrive un moment ou bon, faut arrêter les conneries, vous avez loupé le coche.

Claque dans la tronche mon cousin cheval

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou,

Solomon2 ;o),

L'union civile ouverte aux homosexuels en France est le"pacte civil de solidarité" ou pacs.

Sur le plan religieux, il me semble qu'aucune Eglise ne célèbre d'union homosexuelle.

En tout cas, bienvenu sur le forum Cyrilette.

Bye,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour dire vrai Cyrillette je suis un peu choquée car tu vois c'est pas trop mon truc mais je sais aussi que c'est idiot de rejeter les autres quand ils sont différent et j'en ai moi-même pas mal souffert pour reflechir a ça. J'ai pas envie de ressembler a mon père qui passe son temps a raler contre tout le monde (noirs, arabes, juifs, homos et tutti quanti...)

Ce qui est bien dans un forum c'est de rencontrer des gens qu'on ne rencontre pas dans sa vie et je te trouve sensible mais il faut que j'accuse le coup car c'est dur de se détacher des mauvaises habitudes.

bon courage alors car je te trouve assez courageux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un grand merci a
kaprith, solomon bien sur, sarah et les autres....
a part une personne sur ce forum (que je nommerai pas mais qui me fait des menaces avec le moderateur alors que j'ai jamais ete malpoli...), je n'ai que des appuis c'est tres sympa.
honnetement, je sais ca fait bete, mais ca fait chaud au coeur de voir que vous etes ok avec moi et mon identite sexuelle.
solomon avec david ca ne fait que 7 mois (le 29 janvier) et c'est un peu tot. j'ai des defauts, lui aussi, et on apprend a se connaitre. il faut se caler comme on dit. meme a mon grand age (rire rire), on espere trouver l'homme de sa vie. il est parfois colereux, moi jaloux un peu trop. mais on veut que ca marche.
bises,
cyri
ps; j'ai lance un coin poesie dans culture a ceux que ca interesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solomon, lol le patch, excellent, c'était trop mignon :)
Cyrelette, honnetement je ne sais pas si tu es réel(le?) ou pas et à vrai dire, on s'en fout, en tout cas, moi oui. (période nihiliste)
Bref bienvenu(e?) dans le monde merveilleux des forums de feujworld! :)
question à deux balles, toi et ton ami vivez ensemble?(oui tout le monde s'en fout, je sais, mais je suis curieuse!)

Ca y est les partiels sont finis! Les sujets au feu, les examinateurs au milieu!

Forums

partagez et débattez