je me lance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous les forumers et forumeuses (rire rire),
ca fait une semaine que je suis sur le forum. certaines personnes m'ont fait comprendre que je devrai mettre ma photo au lieu de me moquer. ce qui est vrai. mea culpa.
mais bon je dois etre completement mongolienne ou ce que vous voulez, je ne sais pas comment re-entrer dans ma fiche et ajouter une photo...
eh oui je vais mettre une photo de moi. je sais certains vont rire, me mepriser, d'autres, peut etre me comprendront.
mais meme si c'est une grande decision de ma part, je dois le faire.
merci donc de me dire comment faire.
bises,
cyrilette
ps: cyri pour les amis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ma cocotte, vas y, même si tu es Elephant-Man, c'est le coeur qui compte ici, pas le physique.
bises, Cyri, courage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça devient palpitant ! keske sa va tête? arouah! arouah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yona, chelza,
je n'arrive toujours pas a mettre ma photo. comment on fait?
ps: merci de votre support

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette: vérifie que ta photo fasse moins que 80ko sinon elle ne passe pas (tu cliques sur ton image avec le clic droit et tu regardes dans propriétés), puis tu vas sur "mes infos" et puis sur "photos" et là c'est simple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette
tu cliques sur "Mon compte",
tu as une colonne à ta gauche qui s'intitule "Mon Feujworld",
dans cette encadré il y a plusieurs titres, tu cliques sur "Mes infos" et tu verras se rajouter d'autres lignes dont "Mes photos" et tu te laisses guider après avoir cliqué dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas dans "mon compte" puis "mes infos" puis "mes photos" puis tu clique ur insérer photo principale qu tu vas chercher sur ton disque dur puis un

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si on voit une tête avec des fleurs, tu as réussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour Cyrilette

ta photo est très sombre mais excuse moi de dire ça mais on dirait un homme (!)
Comme tu as pas l'air très forte en microin-formatique, tu t'es peut-être tromper de photo au final ?

Je me dit que c'est la photo de David ton Ami ?

Grand bonheur a vous deux en attendant

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bande de fausses fiches qui se répondent entre elles c'est philatélique..; pathétique

Forums

partagez et débattez