je me lance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé Cyrilette tu m'oublies !! Sachant que je ne te menace pas et que j'ai jamais parlé des modérateurs, je constate que c'est pas de moi que tu parles. Auquel cas tu m'oublie dans la liste de ceux qui ne t'appuient pas (où ça fait mal)... enfin bref ... j'vais pas chercher à me faire citer dans l'opposition on va vraiment finir par croire que je suis M Le P.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello tris,
on vit pas ensemble, avec david, encore. ca fait que 7 mois (le 29 janvier) mais on y pense. il passe 3/4 nuits a la maison (il vit avec des colocs alors bonjour l'intimite quand on veut faire la chose...). je pense qu'on se mettra ensemble au bout d'un an, si on y arrive. comme on dit chez moi "faut pas vendre la peau de l'ours avant"
hello twingo2 (t'as vu j'ai pas mis un zero cette fois ci) , desole mais je croyais que tu voulais m'envoyer le moderateur car tu pensais que j'etais transexuelle. j'avais pas bien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai que ça à bisounourser de ma vie que d'envoyer les modérateurs au cul des transsexuels... d'abord si je devais envoyer quelqu'un à un cul se serait sans doute le mien mais passons ...Blutch va encore croire que je fais ma chaudasse non-pratiquante.

Que ce soit bien clair, Cyrilette que tu sois pédé, travelo, drag queen ou diminué au scalpel, je m'en tamponne gentiment la coquillette aux oeufs frais et ça me fait du bien.
Ce qui me gène c'est que tu prenne les gens pour des cons, puis je réfléchis et je me dis : finalement t'as qu'à prendre les gens comme tu veux (et comme j'ai pas tout pigé tes moeurs je me dis que tu sauras mieux que moi).

Allez va, roulons nous dans le second degré c'est pas salissant..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,
j'ai pense dernierement (en moi meme) que pour te faire passer la pilule a mon sujet plus vite, que il y a beaucoup d'artistes homos que tu aimes surement et qui sont homos quand meme
acteurs (cary grant, jodie foster (gouine) lino ventura, sim....)
sport (basile boli, michel platini...)
chant (herve villard, dave, regine (gouine), nicolas peyrac...)
livre (gide, cocteau, chantal chinout...)
alors tu vois.... pas mal einh...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, arrêtes de faire ta chaudasse non pratiquante! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK
"Sur le plan religieux, il me semble qu'aucune Eglise ne célèbre d'union homosexuelle."

je crois que ça existe au Etats-Unis, on m'a raconté un reportage où une femme rabin mariait 2 femmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

les pratiquantes peuvent être aussi "muy caliente" mais avec un suel homme, leur mari...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui pourqoi pas? chacun son truc

Forums

partagez et débattez