Je m'excuse mais je ne savais pas ou mettre ce post....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Aurélie, le fait d'etre seul avec un homme n'a rien avoir avec ton cas, et a ce que je sache 99,99999% des hommes ne violent pas les filles avec qui ils se trouvent seul.

Une chose à dire, ce prétendu ami est un détraqué sexuel et tu fairais mieux de te rendre à la police pour engager une procédure pénale à son encontre. Ce genre de crime est puni de 5 à 15 ans de prison ferme et de lourdes amendes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mais la police, elle n'a pas que ca à faire, elle est déjà occupée à protéger les juifs.
Ah, non, tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha

Je suis très étonnée de voir de telles propos de la bouche d'une fille ! L'âge n'a aucun rapport avec le viol !

Je ne me plainds pas, je suis là encore une fois pour prévenir les filles que la chose est possible même avec un ami d'enfance !

Le garçon en question est déjà sous les verrous, il attend son procès.

Une nouvelle mise en garde ma chère Macha, c'est que la dernière mode sur Paris en tout cas, c'est de droguer la fille, et c'est tout un groupe de garçons qui s'amusent ! Le lendemain la fille ne se souvient de rien et par coup de mal chance peut se retrouver enceinte quelques mois plus tard. Ce sont les propos que j'ai recueilli à la police.

A Bon entendeur Salut !!

C'est vrai que c'est rare pour une fille ou une femme de témoigner en public, mais j'ai caché mon nom, donc ce n'est pas trop difficile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que tout simplement elle parlais non seulement d une violence physique mais egalement d une violence mentale et psychique d autant plus forte qu elle est infligee par quelqu un de proche en qui elle avait confiance.
Quand a la police et la Justice, excuse moi de te dire qu elle s en fout et je sais de quoi je parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

macha
peut etre bien s'agit il d'une fille de 24 ans mais qd elle s'exprime et comme elle s'exprime je ne vois pas ou tu as trouvé le consentement
je ne vois pas en quoi ni de quel droit si une meuf est la a coté pcq elle te considere comme un pote "un frere" de quel droit tu dois outrepasser les lmtes qui sont fixées des le depart sous pretexte que t un gars.....
si c ca autant me les faire couper
dsl pour toi mais tu devrais en faire autant, je connais de bons vétos si tu veux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectification et emille excuses sinceres a aurely11
je n avais pas compris que tu t etais fait violer j avais cru juste que tu n avais pu resister a ton meilleur ami en etant volontairement aller chez lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec Tris et SMAB, chère Aurely11...
Ce n'est pas parce qu'un mec est "intime" depuis longtemps avec une fille qu'il a tous les droits.
Je veux bien que le désir soit puissant, mais comment peut on continuer à tenter si la fille n'est pas d'accord, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.
Je suis un peu en contradiction avec mon 1er post dans ce sujet, qui était de la provoc qui n'a visiblement pas marché.

Je vais vous dire une chose, tout de même :
J'ai une amie qui a eu une experience beaucoup plus grave que toi. Le mec après l'avoir violée, a nié le fait qu'il l'ai fait et lui a reproché de "lui avoir gâché son plaisir" parce qu'elle le repoussait.
Le pire, c'est que cette fille n'a jamais osé porter plainte parce qu'elle en a honte.
C'est incroyable que ce soit à la victime de souffrir de la honte.

Avis à tous les mecs : je méprise tous ceux qui vont forcer la main à une fille.
A ceux qui dans dans le feu de l'action oublient qu'ils ont affaire à un être humain, un semblable et pas à un objet, ils ne valent pas mieux que les animaux... et encore !
Et ne partez pas du principe que "qui ne dit mot consent", vérifiez d'abord si la personne est réellement d'accord avec ce qu'elle s'apprète à vivre.

Et il ne s'agit pas de paroles en l'air de la part d'un moralisateur lui même entâché.
J'ai certe eu quelques experiences préliminaires, mais je suis toujours vierge, et ce n'est pas par manque d'occasion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que le monde dans lequel nous vivons soit véritablement très dangereux. Ceci dit, ce genre de chose, c'est vrai et même incontestable, arrive. Il faut toujours savoir si l'on a vraiment envie d'aller ici ou là, si quelqu'un est au courant et peut à la rigueur nous secourir etc.
Prudence, certes, mais pas de psychose ! …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aurely11

Je te souhaite beaucoup de courage pour tenter d'oublier cette histoire et , tu ne l'oublieras certainement jamais ...

Mais sache , en fin je sais pas comment je vais te dire ça , mais sache que tout est pour le bien ... Dur à croire et plus difficile encore de te l'écrire GAM ZOU LETOVA ...

On aurais pu imaginer qu'il ai l'idée de te tuer mais tu es là pour témoigner , plus complètement toi mais tu es là ...

Tu te reconstruiras avec tous les efforts nécessaires pour essayer d'oublier qu'une ordure pareille t'as sallie, humiliée et toucher à ton "Toi " , celui que seuls les personnes invités ont le droit d'y entrer ...

Malheureusement, certains Hommes mais je n'appelle pas ça des Hommes mais des animaux ou des gosses , et , en qui on a le plus confiance , comme nos meilleurs amis , nos frères comme tu dis si bien, et bien on crois les connaitre et puis pas du tout ...

J'avais un frère jusqu'à ce qu'il me demande en mariage, j'ai refusé et nos chemins se sont écartés ...

Alors un frère partirait-il ?

C'est la vie , c'est triste à dire mais aujourd'hui le seul Homme en qui tu peux avoir confiance c'est ton père ... et encore ...

Je te souhaite réelement de réussir à faire abstraction à ce passé trop douloureux pour une femme , d'en parler beaucoup à des médecins ou à des amis de confiance, de continuer à croire en l'Amour et surtout de ne jamais oublier qu"il n'éxiste qu'un seul Juge ...

Et que cet homme règlera ses comptes avec D'... directement parcequ'aucune police du monde ne sera capable de lui infliger ce que le Big Boss lui fera ...

Tout se paye dans la vie si ça peut te rassurer ...

Plein de bisous et Atslah'a

Rose

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement non c est parce que c est un homme qu il est arrive ce qui est arrive. Un animal fait de" mal" que dans l intention de se proteger lui meme ou ces petits ou pour se nourrir.
Quand a etre un gosse, je ne vais pas commencer un debat la dessus.
Ce qui m ecoeure le plus est qu ils se croivent forts et impunis et vu l etat de notre justice actuellement qui donne du sursis pour des crimes( mais si mais si croyez moi je ne delire pas malheureusement) et deux mois de prison de ferme pour outrages a agents, je em dis qu on marche sur la tete.
Pas grave, puisque la tete de ma voisine ne me revient pas je vais aller la flinguer apres tout je ne risque que quelques mois de prisons avec sursis...
Pardon pour l ironie mais je pense que vous avez compris ou je voulais en venir.

Forums

partagez et débattez