Je m'excuse mais je ne savais pas ou mettre ce post....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(extrait d'une chanson)

Fallait qu'ça tombe sur moi
Fallait qu'ça tombe, il s'trouve que j'étais là
Toute seule, toute femme
Toute moi, rien que moi

Fallait qu'ça blesse mon corps
Fallait qu'ça laisse des cicatrices au bord
Du cœur, de l'âme
Et toi, et toi

... mais

Penses-tu qu'il m'a trouvée belle
Le gars qui m'a traînée dans la ruelle
Qui m'a salie, punie
Dis-moi
(...)


Désolée, je ne savais pas ou mettre mon post, mais il m'est arrivé il y a quelques semaines un histoire semblable sauf qu'elle a eu lieu dans un appartement chez mon meilleur ami, enfin je l'eu cru !!

Je voulais mettre en garde toutes les filles, de faire très attention et de ne pas aller dans l'appartement seule d'un garçon, à moins que l'on soit accompagnée.
En plus j'ai su mais un peu tard que même dans la Loi juive il nous est interdit de s'isoler seule avec un garçon, même si c'est un ami d'enfance que l'on connait de nombreuses années, et que l'on prend souvent pour un frère !

Je ne veux pas de messages de pitié, je suis venue à vous juste pour une mise en garde !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour la mise en garde. la prochaine fois je ferai attention.
mais quoi te dire, si ce n'est que certains s'abrogent le droit de seduire par la violence.
ils sont loin de ce que l'on appellent des hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la loi juive bas meme dans la voiture seul avec lui c'est un peu ... alors la maison !!! et encor moins le lit meme si y avait pas le "ZicZac"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aurely11

Tu as eu raison de venir ici pour en parler. Très difficile de dire quoi que ce soit à part de lui dire que c'est un lache...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton post,

moi c'est de la colère qu'il m'inspire, colère contre ce prétendu "ami" contre ce prétendu "mec" : il y a mille façons de prendre une femme avec violence, parfois même un mari se croit tout permis...
On en ressort salie, humiliée, avilie, dégoûtée de soi-même et de l'autre plus encore. Je n'ai pas trouvé de remède à ça, ma mère m'a dit un jour qu'elle avait réussi à couper ses moyens au Monsieur en priant à haute voix, ça ne coûte rien d'essayer en pareil cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est "On m'a fait la haine" de Lynda Lemay...
Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas faire confiance aux mecs... Tous des maniaques sexuels.
A commencer par moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose, c'est rare les filles qui témoignent en public. Je connais une fille qui a eu la même mésaventure que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attendez la.....................on ne parle pas d une gamine de 15 ans qui s est fait violer
on parle d une adulte de 24 ans qui s est rendu volontairement sans cet appartement
donc 1) elle s est fait violer et la police est la pour s occuper de ca
2) elle a couché avec volontairement et donc je ne vois pas ou est le pb
excusez si je vais choquer vos oreilles prudes mais c est ainsi que je ciomprend le truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

message pour nath2,
j ai lu un jour qu une femme avait echapper a son violeur en lui disant qu elle avait le SIDA. C etait l epoque ou on ne mettait pas forcement de preservatifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es débile ou quoi Macha, elle te dit qu'elle s'est violé. 1) Soit tu es tres betes 2) Soit tu es sans coeur. Dans un cas comme dans l'autre évite de venir poster ce genre d'insanité ici.

Forums

partagez et débattez