Je m'excuse mais je ne savais pas ou mettre ce post....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'insiste encore sur le fait qu'il n'y a qu'un seul Juge et que cette ordure rendra des comptes tot ou tard ...

Et euh , La Justice ? Tu te fous de moi ?

Quelle justice ? Le droit c'est pas la morale c'est écrit dans le Code Civil ...

T'as déja vu un Homme arrété Place de la République pour des " Morts aux Juifs " ?

Désolé mais moi pas ... Aujourd'hui c'est triste à dire mais la vie est un business continuel ...

Un viol , un crime ... Plus personne ne connaît l'importance de retirer la vie à quelqu'un ... Un viol c'est pareille , on te vole ta vie , et c'est pire encore parceque tu dois te battre pour retrouver la sérennité ...

Alors me parler de la Justice française , Papon il est où la ? En train de faire un golf non ?

Ils paieront tous un jour pour leur crime , j'ai confiance en D'... pas en la Justice qui ne représente rien pour moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aurely11, je te dois tout mon respect !!
venir en parler c'est un geste exemplaire.

Te repondre ...? il n'y a rien à dire, mais comme camarade chat_noir, je suis plus que d'accord sur le fait que bcp d'hommes sont des pourris mais malheureusement on ne les voit pas tjs arriver.

J'ai connu une fille qui elle s'est faite bafouer par 7 gars et je sais ce qu'elle a endurer.

Qd j'entends de pareilles histoires, d'autant qu'il est ici question d'une femme de mon peuple si chere à mes yeux, je n'ai qu'une seul envi ... mettre toute ma colère sur la personne qui a osé te salir en lui infligeant au centuple cette acte.

Si jamais l'issu de sale histoire ne tourne pas comme tu veux ... fais ce qu'il faut ! hors de question qu'une pourriture s'en sorte avec un avertissement ou un petite sanction.

Je te souhaite de vite pouvoir mettre ca dans un coin de ta tête en te trouvant vite qqun de bien qui saura te rendre heureuse et te protéger du monde de dingue dans lequel nous vivons.

Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour celà, je propose une solution :

Punir le violeur par l'intermédiaire d'une vaingtaine de culturistes sénégalais homosexuels et violents...

Bonne idée non ?

Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui ça n'arrive pas autre , on a tendance à dire mais non je fais attention je le connais bien etc.... et puis les mecs on tendance à bien baratiner ,
mais c'est pas nouveau faut faire très attention ,en boite ou on peut vous verser de la drogue dans votre verre
et meme par internet car meme si la plupart des gens du site sont des gens fiables, il doit y avoir des mecs qui sachent dans des attentions mal saine!!!
alors les filles faite gaffe ne soyais pas toute seule avec un inconnu!

aurely je te trouve bien courageuse en espérant que d'autres filles ne subiront plus jamais ça!!!!

Forums

partagez et débattez