Je suis musulman, je suis tolérant ET HALTE A L'ANTI-SEMITSIME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui.
Bon Chat_noir certesj'ai déjà fait un poste comme celui datant de plusieurs mois (3 à 6 mois) les moeurs ont changé et je voulais prendre la température.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir c quoi ton probleme ??

tu supporte pas les musulmans qui se déclarent anti - antisémites ?? t'arrives pas à l'imprimer ??

je pense pareil que Rouhama comme j'éspère beaucoup de personnes sur ce site

bienvenue à toi Intelli1..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OKI MERCI A TOUS
Et aussi Chat_noir essaye de respecter les musulmans et le monde bien qu'il y en a qui sont un peu zélés de la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai rien affirmé de mauvais contre les musulmans en particulier Intelli1 ...
Alors évite d'extrapoler et contente toi de répliquer sur mes phrases, pas sur tes fantasmes.
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Datavner, j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit.
C'est juste qu'il se répète, et puis je me méfie des personnes qui recherchent trop la sympathie.

Toi aussi n'extrapole pas autour de ce que je n'ai pas dit.

Parce qu'en plus certains ne vont lire que vos réponses et vont vraiment prendre vos réponses pour argent comptant et me traiter d'intolérant par exemple...
Et d'après mon experience, les plus courageuses d'entre elles le feront en privé avant de me mettre sur liste noire. Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnêtement chat noir, si tu as décidé d'être "un indécrottable enfoiré d'arriviste", tu ne t'attends tout de même pas à ce qu'on te trouve tolérant et sympatique? Assume l'image que tu donne de toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moiaussi je suis trés contente devoir qu'il y a aussi des musulmans respectueux...
pour ma part je n'ai rien contre les musulmans , parcontre je hais lesmusulmans ET lesjuifs ANTISEMITES
ily a des cons ché lé juifs et ché les musulmans...
merci a toi donc de montrer ke tuest inteligent et representatif dune certaine population musulmane kon aimrerait plus entendre....etsurtt departton age tu montre lespoir
MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous aviez une baguette magique pour changer le monde, que ferriez vous pour les israeliens et les palestiniens?

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question un peu hors sujet, Simon, mais bon...
Si j'avais une baguette magique, voilà 2-3 idées :
-Je renverserais le régime aschémite en jordanie, je donnerai le pouvoir qui devrait légitimement leur revenir aux "palestiniens", je les débarasserai des terroristes et de l'OLP pour mettre à leur tete de vrais leaders respectables, et je leur laisserai faire leur vie tranquillement de l'autre coté du jourdain.
ou
-Je créerais un état "palestinien" n'importe où ils le souhaitent (sinai, ouganda, peu importe), avec toutes les richesses dont ils revent, sans terrorisme, sans guerre, sans violence, et qu'ils nous laissent en paix sur notre terre.

C'est ce que j'ai de mieux à proposer pour l'instant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, maintenant, pour ce qui est de mon "image", je n'en ai cure, particulièrement en ce moment -je suis super laid avec ma barbalacon (comme une barbapapa mais avec des vrais poils)- et super méchant (ma morsure peut infecter de la rage).

Que je sois méchant est une chose (pas tant que ça d'ailleurs puisque mes messages sont passés), mais qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit en est une autre.
J'ai quand même le droit de choisir mon domaine de méchanceté, non ?
Et puis, vous trouvez vraiment que misantrope est pire que raciste ? Au moins y'a pas de discrimination.

Bon, le plus grave c'est que vous n'avez pas non plus compris ce que je voulais dire, par exemple le fait d'en avoir marre des bons sentiments gratuits.
Mais si vous voulez me prendre au mot allez y.
Je me délecte du fait qu'on pense que je suis méchant... >Diablotin

Forums

partagez et débattez