Je suis musulman, je suis tolérant ET HALTE A L'ANTI-SEMITSIME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reprend sur ce que nous dis abdelaziz: il est musulman et pas antisemite, il fait preue aussi dans son message de beaucoup de bienveillance a notre égard.
je te souhaite la bienvenue, tu es quelqu'un qui pour le peuple juif est precieux car peu de personnes nous aiment et viennent nous le dire!!!
cela me rapelle que ma première expérience du militantisme, c'étais dans ce pays de france ou les jeunes beurs et les jeunes feujs militaient ensemble et venaient de créer sos racisme contre la haine de l'autre et a ce moment il était face au FN evident que juifs et beurs nous étions de facto du meme clan de la meme camaraderie et oui je garde ce souvenir de la banlieu et de la jeunesse lorsque aujourd'hui certain distillent la haine antisemite parmis les jeunes musulmans ou beurs en france je suis ecoeuré et tres triste.
Parfois nous avons recus les memes coups des militants du service d'ordre du FN et nous nous sommes soignés et aidés en freres et sans distinction de qui etait juif et qui etait beur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM
Ashkdavid : je dis juste que bon c'est vrai je suis surdoué, mais c'est pas pour çà que je suis intelligent au contraire je suis C.N (il faut mettre une voyelle en forme de rond pour que l'on fasse le mot) !! Qu'il me dise pas nom d'un chien qu'il est attardé !! Je suis aps supérieur aux autres, Je suis pas D... ou sorcier ou autre ! Purée !!! Jamais qqn est supérieur et jamais qqn est inférieur !!! ON EST TOUS EGAUX !! (devant la Loi, devant D..., devant ...). Je dis juste que comme vous êtes juif ou juive, vous êtes certainement persécuté, insulté, ou autre et c'est pour çà que je disais "Du tacte, Du tacte, je fais avec beaucoup de minutie !!" parceque j'ai peur de déraper m.rd. (un annagramme DERME). Voilà c'est tout, et si vous me croyez pas, ben dites-le à D... et il vous dira, je ne sais pas moi sa pensée, peut-être le contraire (et moi j'ai bcp de respect pour les juifs et juives)
ORIML : Y'a pas que moi !!! Y'a plus de personnes que moi !!! Y'a plus de 1 000 000 de musulmans en France qui disent que l'anti-sémitisme c'est pas bien !!! "Je suis pas un héros" comme disait un chanteur célèbre mais je m'en rappelle plus qui. Voilà. Je suis pas anti-sémite POINT. C'EST TOUT !! FAUT PAS EN FAIRE UNE HISTOIRE..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom tout le monde j'ai oublié de dire
TODA RABA !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1, tu n'es pas obligé de prendre tout au 1er degré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Si Chat_noir !!
Depuis longtemps qu'ont me persécute (mais moi que vous) !! Maintenant je laisse rien passer !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1 : "Maintenant je laisse rien passer !!" et vice versa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET VICE VERSA FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MESSIEURS DAMES !

Forums

partagez et débattez