Je suis musulman, je suis tolérant ET HALTE A L'ANTI-SEMITSIME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hellwoods ... t'aimes pas les masochistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon
MERCI A TOUS TODA RABA !!!
J'ai un truc à dire à Hellwoods et à Chat_noir :
- Hellwoods (honneur aux dames et aux demoiselles), je ne suis pas intelligent je suis juste ma religion et ce que les Hadiths, le Sunnah (vie de Mahomet BSDL) et les règles de vie que Allah m'a imposé.
- Chat_noir : je me suis trompé excuse moi
:-)
SALUTEM
SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom a tous

Je suis Turc et j'aime les bouddhiste ...
(Ah m.rde j'me suis gourré de site !!!)

Chat_noir

T'aime pas les muslim?? Mechant garcon :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, ça existe bouddhaworld ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Oui, mais pour etre membre faut savoir planer a 1 metre du sol avec le yoga, moi j'suis arriver, j'mis une elice a mon trous de c.. !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je n'aime pas les masochistes...désolé si je te blesse dans ton amour propre lol
mais je croyais sincerement ce que je disais ce n'est pas un sentiment gratuit c'est une réalité....jaimerais vraiment avoir des amis musulmans mais c'est difficile, javais une trés bonne amiemais son frere lui a dit qu'elle ne pouvait plus mevoir kan il aappris notre amitié ....alors si un mouvement depersonne peuvent contrer les antisémites qu'ils le fassent....
dautrepart, je suis daccord avec ce que ferait choussar avec sa baguette....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon
Hellwoods : c'est pas le frère d'un tel qui va te dire çà !! Moi, je el pense comme çà M.RD.!! C'est pas parce que X est juive ou juif et que Y est musulman(e) ou autre que quelqu'un doit faire pression à Y de plus voir X !!! BON SANG DE BON SOIR !!
Mais M.RD. !!! Je te dis là je suis véner !!! Y'a pas de mots !!! Moi, je te dis tu vas rencontrer tt de suite celui que t'a aimé (s'il est célibataire) !!!
Purée !!! J'ai jamais vu çà !!
Au revoir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco c'est glauque... même GLLOQ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1 : mais qui est ce Monsieur RD ? Et que lui vaut ton courroux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Ashkdavid le M.RD. c'est une injure que l'on dit souvent et si je mets les lettres dans le désordre total c'est "DERME".
Voilà en plus çà fait un anagramme.
VOILA SHALOM

Forums

partagez et débattez