JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, ;o))

Ils l'exigent peut-etre mais comment se fait-il alors qu'à Athènes ils ne sachent pas quoi faire des stades et autres trucs crées pour les JO de 2004?

Certes que ça aurait crée des chantiers, certe que ça aurait redynamisé le pays mais pour combien de temps?

désolée mais je suis JOseptique ;o))

Sinon, concernant l'argent des mes loisirs, c'est mon propre argent que je dépense et non celui de mes contribuables.

Choussar,

merci beaucoup pour ta bienvenue;o)

Je suis ravie de te revoir et tes posts m'ont beaucoup manqué.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAHA trop bon

jsuis trop content

Chirac prend ca dans ta gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patron du Club des entreprises au soutien de la candidature parisienne, battue mercredi à Singapour par Londres, Arnaud Lagardère, interrogé sur LCI, refusait de verser dans le catastrophisme: "Castastrophé, non. C'était une très belle occasion. Mais il faut être de la culture de la victoire, il nous faut rebondir. En fait, le CIO est une sorte de carte géopolitique et il faut se rendre compte que le monde anglo-saxon est très puissant, très organisé et très solidaire. Maintenant, il ne faudrait pas que la France soit isolée à l'avenir. Evitons aussi d'être mauvais joueur. Nous n'avons pas eu la capacité de conviction nécessaire face à un bloc anglo-saxon ultra-puissant."

Ce mec a tt compris.La France, dans le monde, ca vaut rien et c'ets tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis degoute......on a pas les jio.......tout devient politique dans a ce rythme la on gagnera jamais l eurovision ni les jio...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t es pas un tout petit peu con toi EMOBOY.........casse toi va vivre a londres................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

God Save the Queen.

Faut pas se voiler la face, les anglais sont plus forts que nous dans pas mal de domaines (musicalement par exemple), rien que pour ça je dis chapeau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autant que si je me casse,je pourrai aller voir les Jeux à Londres en2008 puisqu'ils auront pas lieu à Paris HAHAHAHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok enfoiré, je me casse dès que possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as la haine hein adiel

t'as la HAINNEEE

god save the queen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les JO a Londres chui dégouté: j'aurais voulu NEW YORK !!!
de toute facon,la france n'est pas un pays de sport,c'est un pays de raleurs revolutionnaires yes: decapitons chirac !!!

Forums

partagez et débattez