JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a pignon sur rue...
Ou
voulez vous un peu de pignons dans votre thé à la menthe ?

Ô mr Pignon, voulez vous diner chez moi ce soir ?

;-)

j'arrete là et vais chercher des pignes dans la noire forêt qui borde ma région

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2, tu es une création divine, quoi qu'en disent les rumeurs, tu es peut-être une fausse fiche mon vieux/ma vieille ou je sais pas quoi, mais tu es excellent(e) crois moi.

Penser à changer l'orthographe des mots de cette manière ça tient du génie, de l'hérésie aussi mais du génie surtout.

Bravo.

Je n'en ai connu qu'une qui maitrisait à ce point la personnagite aigue, et elle me manque terriblement depuis que je n'arrive plus à la reconnaître derrière ces fiches qu'elle envoyait à mes trousses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith, ce que maman Avi essaie de te faire comprendre sans moquerie aucune (hachon lara connait pas) c'est que ce que tu écris "opignon" s'écrit "opinion". Elle t'explique que les "pignons de pin" qu'elle ramasse dans ses forêts alsaciennes ça s'écrit presque comme "oignon".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A y est, ils se mettent à s'auto-expliquer des trucs ... on est pas rendus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plus je ne connais pas le "hachon lara" bear62...
En revanche le Lachone Hara pour parler franc, ou du moins ivrit, oui je connais, mais évite de le pratiquer, sans moquerie aucune, crois moi !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui Maman Avi, lachone ara, pas hachone lara ! Je vais retourner à la yechi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

huum... à ta place je serais allez à la "...Va" !

Attends ! Nan... c'est pas ca !

Ca y'est j'ai trouvé ! "Va" à "yéchi" !!

voilaaaa !!

bon bref va là bas quoi !! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bizzare ces fiches bear62 qui repond a AviEclair avant que sa reponce soit publiée !
Les fausse fiches sont pas forcement celle qu'on croit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo moi aussi je t'aime bien je rigolle beaucoup qhant je lis ce que tu ecris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on commence à épingler toutes les fautes d'orthographe et de grammaire française qu'on lit ici (sans compter les fautes d'ivrit), on n'est pas sortis de l'auberge ! Entre autre les participes passés des verbes du premier groupe confondus avec les infinitifs et vice-versa.... au secours ! Je ne parle même pas des styles texto et autres .....

Forums

partagez et débattez