JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1908 et 1948 Avieclair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armaguedon, ces JO auraient apporté beaucoup d'emplois et beaucoup d'argent à la ville de Paris.... c'est dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces JO auraient amenés les attentats de londres sur paris.
Gam zoo letova.
Que dieu venge le sang de ceux qui sont morts innocents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis content car: on me les cassera beaucoup moins en 2012, mes impôts continueront à surtout servir à l'augmentation du salaire des ministres et du panier repas du Président.
J'aurais été riche, je m'en serais moqué! Non non... Pas parce que j'ai beaucoup d'argent, mais parce que mes impôts ont baissé.

Compagnons pauvres, serrons-nous la ceinture, car on vit au dessus de nos moyens... Mais on veut quand même les JIO. Y'a quelques trucs qui m'échappent Thierry et compagnie...

NB: J'aurais aimé voir des réactions aussi animées après les résultats du référendum! Enfin... On peut pas forcer les français à être sensés (et je reste volontairement correct).

Je donne des leçons de pédance à ceux qui veulent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai pas la haine...mais ce qui me degoute c est ki y est des francais ki soient content ke londres ait gagne.......c est tout.......perso j en ai rien a cirre de ces jeux (meme si j aurais pu lance un bizness pendant cette periode.......lolllll)......mais ce ki faut comprendre c est ke ces jeux auraient ramener un peu de joie dans ce pays ki ce sent si mal.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai une sacré envie de défoncer de l'islamos.


Je souhaite de tout mon coeur que les américains et les anglais en butent un maximum possible en Irak.

pourritures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas français adiel, je suis apatride moi pur l'instant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi a mon opignon c'est que ca aurait ete pas mal les JO a Paris comme ca y aurait eu plein de monde et d'etrangés qui auraient fais marché le commerce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon opignon, c'est qu'un champignon de Paris, c'est bon...

Forums

partagez et débattez