Judaisme au bureau... décalage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(hey, eliav, je peux cuisiner ; ) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien reçu LIBI...

On organise ça dès que possible!!

Miam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliah ch, la Tsedakah fait partie de nos lois, ok, mais nous n'en avons pas l'apanage exclusif : les Chrétiens, les Bouddhistes, et même les Musulmans en ont l'équivalent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judaïsme valorise le mérite et le principe de libre "concurrence" du mérite... D'une cetaine manière, le judaïsme est l'équivalent religieux du capitalisme...


SANS commentaires , tu donne là des pierres a ceux qui nous lapident dejà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

On est sur un site pour feuj, n'est-ce pas? je ne vois donc pas pourquoi je devrais m'abstenir de tenir ce genre de propos ici... et puis je ne vois pas ce que j'ai dit de choquant!!!!!

C'est quand même marrant ça... tu t'auto censures si tu le souhaites Caprices, mais si on prend en compte toutes les sensibilités, par ex : de gauche, de droite, alter-modialiste, josé bovey, islamiste, etc... autant ne plus parler que de la pluie et du beau temps, et encore.

Quand à ceux qui nous lapident comme tu dis, ils n'ont pas besoin d'aucun prétexte, leur opinion est faite... alors on ne va pas s'arrêter de vivre, de penser et de s'exprimer, tout ça pour prendre du gravier sur la tronche, au lieu de gros cailloux pointus.

Forums

partagez et débattez