juifs et musulmans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M_axis pourras-tu nous expliquer alors ceci....
Mais attention nous ne t'agresserons pas et nous ne te lapiderons pas, nous !!!

Je trouve que tu as beaucoup de chance de vivre dans un pays libre...


MONSTRUEUX !





le régime des mollahs ont décidé de la mort d'une fillette par lapidation.


Il y a quelques semaines, ils pendaient en place publique une enfant à peine plus âgée de 16 ans, au motif qu'elle avait été "effrontée" à l'égard du tribunal islamique.

Jila Izadi, 13 ans, vient d'être condamnée à la lapidation par le tribunal de Marivan en Iran. Elle attend en prison la confirmation de sa sentence.
Au delà de la condamnation à mort par elle-même, pour ceux qui l'ignorent, la lapidation est une mort atroce : des blocs de pierre sont projetés sur la victime, brisant les os, faisant éclater les chairs jusqu'à ce que mort s'en suive.

La suite sur Primo-Europe : http://www.primo-europe.org/documents.php?numdoc=Do-472941776

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah encore une fois on dirais que j'agresse, ensuite j'ai été dans une école Coranique pendant 10 ans, puis j'ai jamais critiquer le monde occidentale d'etre islamophobe je sais très bien que c'est de notre faute que quand le français moyen rentre chez lui et regarde son journal il voit d'un coté les terroriste d'autres les cités dont la population est maghrébine, je pense que la remise en question passe par nous, quand on sera des bon musulmans on pourra se préocuper de ce que pense les autres.
Pour ce qui est de l'antisemitisme chrétiens, AUBEPIN le Vatican n'as pas déclaré récemment les juifs comme non responsable de la mort de Jesus, c'est à cause de film comme Mel gibson que l'on vous accuse, perso j'était pas là à cette époque 1 mais bon je suis plus ou moins d'accord avec (encore une fois ce n'est que mon point de vue).
Enfin je pense que l'antisémitisme est aussi grave que l'islamophobie et la haine des noirs c'est tout, maintenant soit tout le monde arrete de se plaindre et on peux enfin parler soit on continue c'est pas en pleurant que les profanations vont arreter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RABZOUZ92, j'adore ta fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDR RABZOUZ92 !!!

Creuse, creuse encore... Tu veux pas m'apprendre ma religion non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum n'empeche que je doute quand meme que tu ai lu la thora Rabzouz lol ! Jvois mal une musulmane pratiquante de 16 ans se mettre à lire la thora tranquilement chez elle avec les parents à coté lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum n'empeche que je doute quand meme que tu ai lu la thora Rabzouz lol ! Jvois mal une musulmane pratiquante de 16 ans se mettre à lire la thora tranquilement chez elle avec les parents à coté lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui aviEclair 'nous te lapiderons pas , nous!!!" vive le sous-entendu a peine grillé. Perso jsuis pas d'accord avec ça mais chque religion a ses brebis galeuse je ne ferai pas quelque chose que Sidna ISSA (Jesus) lui même a empecher, personne n'ait en droit de decider de la mort de quelqu'un d'autre, puis la prison a vie c'est netement meilleur comme punition ( à condition qu'ele soit jusitifiée) mais bon à chacun son époque le chritianisme a bien pratiqué plus de 10 siècles de persecution, mais bon c'est du passé.
Aubepin je te laisse parler c'est connu que ceux qui insultent n'ont rien à dire, les insultes et la vulgarité sont les langages des faibles, tu me fais vraiment de la peine, coincée dans ton petit monde fermé aux autres, sors un peu, ouvre des livres, regarde la télé et evite la propagande qui n'a de cesse de te bourrer le crane.
et Dr Slump je fais du mieux que je peux pour l'étudier, je considère la Thora tout du moins commen elle était à l'origine comme un texte Saint, mes parents sont parfaitement d'accord pour que j'étudie la Thora, mais bon si quelqu'un a une bonne traduction a me passer qu'il me le dise la dernier que j'ai ouverte disait que Jacob et Dieu d'était tapé (mais vrai combat de boxe) toute la nuit, toujours partante à s'enrichir l'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"regarde la télé et evite la propagande"

... désolé mais je ne capte pas Al-Djazira et Al-Manar, en Belgique nos télés sont à la solde du lobby sioniste-judéo-israélite... looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabzouz92
Achète une thora traduite et commentée dans une librairie juive et pas n'importe ou !!

Dans la mienne on ne traduit pas ce passage ainsi, on nous dit que yaacov s'est battu avec l'ange de son frere Esav (ou Esau) toute la nuit. (achète la thora dans une librairie juive, je t'assure que celle que tu as dans les mains est très mal traduite )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt ats depuis ke jasmine a epouzé alladin tt va mal c a dir depuis la nuit d temps et depuis ke moi je me suis alié avec lotre dc mes frere kabyl aidon ns ALLAH OUAKBAR OURITH A KIKVAR

Forums

partagez et débattez