juive/catholique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

J'essayais juste de démontrer à Libi qu'elle racontait n'importe quoi.........
Malheuresement le seul exemple que j'avais sous la main, c'était ta maman......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, c'est pas moi qui a provoqué cette exemple.. Tu peux reciter n'importe exemple de juif/chretien....Et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sawah, c'est pas moi qui a provoqué cette exemple.. Tu peux reciter n'importe exemple de juif/chretien....Et voila"


Sainte Libi en sauveuse de pecheresse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage....tu peux le fermer maintenant, on a compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'essayais juste de démontrer à Libi qu'elle racontait n'importe quoi.........



****et toi aussi tu racontes n'importe quoi...essaies d'aller sur un autre site pour convertir les gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillaq, je te conseille tt simplement de demander cette question au site cheela, je suis certaine quils sont les meiux approprier a repondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est juif et a pas besoin de mikve quesqu on sen fou du bateme ca veut rien dire pour nous c est comme ce baigner dans une bassine donc super comme quoi y a rien a faire c est dans le sang dans l ame qu est le judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un catho pourrait dire on en a rien a foutre du migve ca n est qu une grande bassine . Arretons de discrediter les autres, juste respecter l autre pour qu on puisse nous respecter a moin que cela vous soit egale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rashelle,
une religion est AUSSI définie par ses rites !
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne discredite pas les catholiques, j ai juste voulu faire ressentire dans mon poste que pour un juif tu peux le tremper dans ce que tu veux il reste juif .
maintenant un non juif ca aura de valeur pour lui de ce faire batiser et c est tres bien mais ca personnelement ca ne m interresse pas et ce n est pas le sujet.

Forums

partagez et débattez