l age du mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

candace , merci d eme defendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, Kiffer, je sera tjrs là pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t’inquiète pas, les modern Orthodox les garçons se marient souvent après 25 ans (à cause des études). Chez les vraiment ultras, ça peut être 20-22. Moi je dis, si on trouve la bonne personne, pourquoi pas ! Mais il n’y a pas de raison de paniquer ! Les personnes a risque doivent se marier le plus vite possible, mais les autres ça va.. il ne faut pas non plus oublier que c'est culturel, certaines générations se marient plus tot, d'autres non. Je me suis mariée BCP plus jeune que mon arrière arrière grand mère (et ses soeurs) qui était pourtant BCP plus frum que moi et fille d'un rebbe des chassidim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer laisses tomber c'est trop tard !!! 24 ans aya !!! et t'es pas marié ??? rhooooooooooo mais que fait la police???

non mais franchement, change ta photo premièrement, deuxièmement relis avant de poster et troisièmement arrête de chercher parce que c'est pas comme ça que tu vas trouver limite si tu vas pas faire fuir tes éventuelles prétendantes

Mais t'as vraiment faim ou quoi???

(Libi t'as une touche!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel, hors de curiosité, quel mvt de 'hassidim?


Nina, ne dit pas ca a les roumanians en centre ville...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

candacé, t super gentille ques que ca dois etre en vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vaut mieux un bon mariage sur le tard qu'un divorce moche suite à un mariage trop pressé.
Faut pas t'affoler, Kiffer, mon frère, par exemple, a trouvé la femme de sa vie à 30 ans !

Mais en relisant bien tout ça, Libi, Kiffer, y'aurait pas moyen de moyenner ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi traduction please ???? yana pa tou comprise MERKI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina, depuis qqs semains, j'ai des SDF's et Roma's qui me suivre partout, parce que bon, j'ai donné 50c a ce mec, et mainenant, leur ptit communauté me SUIVRE partout...c'est E.F.F.R.A.Y.A.N.T.E

Je pense que le raison pour ca est que parce que j'ai appris trop tard que les francais ne souris pas a les autres, surtout en centre ville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

Si Kiffer veut faire tt ca correctement, et rester shomer neguiah, bon, y a pas de moyen de moyenner rien.

Forums

partagez et débattez