l age du mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov, pour vous c est a quel age ont dois se marier 24 ans et celibataire et pas encore pret pour le mariage vous trouver que cest immature merci d avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

24 ans et pas marié c'est pas immature, on choisit pas quand on trouve son mazal. Par contre 24 ans et pas prêt, perso je trouve ça un peu limite - mais tant que ça pousse pas au vice (sortir juste pour s'amuser, mauvaises pensées...) il n'y a pas de vrai problème je crois... Par contre attention, plus on attend plus on a du mal a trouver, et donc si on devient prêt très tard on est dans le kk! Sans compter qu'il y a souvent un délai (parfois court, parfois horriblement long) entre commencer les shidduchim et trouver la bonne, donc si on commence quand on est 300% prêt on risque de trouver le temps looooong!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffff ... Y'a pas d'age.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez les religieux, pour un mec c'est environ 20 ans pour un mec...mais, je connais aussi celles qui etait marié a 18 ans.

Pour les filles, c'est commun vers 18 ans (comme moi), mais, il existe des exceptions partout, surtout quand le yi'hud de la famille depends sur ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui..j'ai oublié, je connais des rabbins qui etait jamais marié, et ils attendent encore leur mazal a l'age de 60 ans.

et t'inquietes pas, Kiffer...tu vas trouver ton ame-soeur, un jour. ne soit pas desesperé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut avoir au moins 65 ans, parce qu'avant, on n'est pas assez mature.

Certains rabats-joie me rétorqueraient qu'à cet âge avancé, il est impossible d'avoir des enfants, mais je ne répondrais pas à cette mesquinerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel, les shidoukhims c est jusqu a quel age, candac j espere qu a 60 ans je serais mariée et pere c de famille lol et peut etre gd pere lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, j'espere pour toi, kiffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer, les shidu'him sont pour tous ages. il y a pas de limite.

Forums

partagez et débattez