l amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'utilise pas internet pour faire des rencvontres amoureuses, mais une fois j'ai eu une "relation" tres serieuse et longue sur le net avec une fille que je n'aurai pas rencontré autrement, et nous sommes passés du virtuel au réel. Ca a été une tres belle histoire nous avons vecu plusieurs mois ensemble a la suite de notre rencontre, mais je le repete je (et elle aussi) n' étais pas sur le net pour cela, mais me faire des discussions sur beaucoup de sujet, dont le judaisme.
a vrais dire je suis d'accord en général les rencontres recherchees sur le web sont un moyen facile de chercher du sexe, c'est d'ailleur pour cela que j'ai "fuit" beaucoup d'internautes, mais par contre rien n'empeche que le web soit, parfois, a l'origine d'une vraie amitié ou d'un vrais amour, pourquoi pas? Seule est difficile la transition de l'ioutil informatique a la relation dansd la vie réelle, ma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Internet est super pour garder comtact avec des gens qui habitent loin de nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est des rencontres de chinage par le biais de FW dont tu causes, Kiffer, je dois dire que le bilan est franchement négatif me concernant. Les filles que j'ai vu n'ont souvent rien à voir avec ce qui est décrit sur leur fiche ou ce qu'elles laissent paraître dans leur MP...
Mieux vaut les rencontres banales lors d'une soirée, au boulot, en boîte ou chez des ami(e)s.
Maitenant, j'aimerais aussi rencontrer des gens pour autre chose, pour lier amitié notamment, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je préfère l'amour platoNIQUE !!

mouhahahahahahahhahahahahha, C'était la Blague du Jour.

Sous Vos Applaudissements,

Florette.

A star is born ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mais n'offre pas de filtre social ou familial si précieux (rien ne vaut une référence lorsqu'on te présente ou l'on te recommande qqn)''

C'est ta mere qui te presente des filles eliah?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai 2 cousines qui se sont marier par le grace au net(feujworld je crois)orimil j aime bien ton temoignage tkt pas libi tu trouvera ton prince charmant que sois par internet ou autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment, Eliav...j'ai des larmes dans mes yeux...je suis completement touchée! kosher kisses to you ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

10000000000% d'accord avec Only_Star...c'est seulement par Internet que ma grandmere peut me harceler tt les journées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De ce que je sais, d'ici en particulier et sûrement des autres sites de rencontres en général, ça parait être, comment dire en restant polie ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt les gens, que penser vous des rencontres sur internet
-> Que ca me permet de croiser des gens que je ne croiserais pas autrement. C'est donc tres enrichissant si on se donne la peine de se preter aux jeux. Bien sur on ne peu pas plaire a tout le monde et recipoquement. Le danger de jeter facilement les contacts c'est ce que j'appel la logique de supermarché: sous pretexte qu'un detail ne plait pas on jette.

Soulness
+1. Ce qui fait qu'intenret n'est plus qu'un moyen de divertissement avec les mmorpg et d'echanges avec les forums. Apres on verra bien ce qu'il en decoule.

Forums

partagez et débattez