l amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, j'ai rencontré mon mari sur internet, donc pour, si on trouve un site sérieux.




bah RahelB ET CHOUSSAR SE SONT MARiés par feuj world

-> Non du tout, par rencontres juives :)




moi je connais une fille d ici et je l aime

-> conversion ou Gehinom? ;)




C'est ta mere qui te presente des filles eliah?

-> pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Florette,

ça me rappelle quelqu'un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni l un ni l autre rahelb il faut etre tolerant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ta rappelle qui, Nath3 ?? Surpris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis ok avec Radek, c'est un bon moyen de partager un sport, une activité ou autres

d'ailleurs Radek tu joues au foot à Epinay même? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tolerance...aie, c'est rigolo ce mot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, j'ai rencontré mon mari sur internet, donc pour, si on trouve un site sérieux.

****www.frumster.com il y a que des frums là, meme pas des liberales. Qqs pervers, mais bon...ils sont partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que Internet est un peu le reflet de ce que il y a dans le monde avec les beaux et les mouvais choses.
Le web ca peut devenir l' occasion de enlevèr des barrieres fisiques pour venir en contact avec des gens aussi qui habites assez loin.

De mon point de vu je vois le web comme l' occasion de venir en contact avec quelquen, j habites dans un petit communitè juif et avec le web j ai la possibilitè de venir en contact avec des gens avec qui j ai un histoire un tradition en commun.

Le web ca aide pour venir en contact avec du monde, pour avoir un discussion, mais a la fin c'est que dans le real que vraiment on decouvre comment cest la personne. Quelque fois la personnes ressemblent a ce que il font montrè d autre fois pas de tout.
Le web ca peut etre un moyen tres puissent c est juste voir comment on s en servir et tomber sur des bon personne.

Ici c est pas vu comme un moyen positive aussi si la plupart des gens ils sen serve sans dire rien mais je crois que dans le futur positivment ou negativement l'utilise sera encore major que maintenent.

Desolè pour mon francais un peu deplorable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr Nico, D. n'est pas de ton avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est vrais que des fois la personne est differente que sur le net, mais meme dans la rèalite des fois ca se passe ainsi vous pouvez rencontrer quelqun dans la rue,le metro etc et apres quelque semaines ou quelque mois(voir quelque annees te rendre conte en fait que tu la connais pas

Forums

partagez et débattez