l amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt les gens, que penser vous des rencontres sur internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jusqu'au maintenant...C'est super mal passé pour moi. au moins il reste un miracle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est caca. (du grec kakos = mauvais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous
le titre du post est "L'amour" et le sujet traite des rencontres sur internet?

Je pense qu'il y a un amalgame
Les rencontres par Internet permettent de developper des connaissances, et rendent accessibles certaines personnes que nous n'étions pas amenée à voir

Mais voilà les gens en général (et surtout sur ce site) s'en servent comme moyen de rencontre "amoureuse" et "sentimentale", pour ne pas dire dans plusieurs cas "sexuelles"

Enfin bref je pense que c'est un outil merveilleux, mais comme d'habitude, mal exploité, on cherche trop la facilité et on n'en attends que des rencontres pour "pécho"

J'aurai bien aimé rencontré une fois un mec par internet, juste parce qu'on avait une passion en commun , ou un sport ou je ne sais quoi
mais à chaque fois que je l'ai tenté sur ce site, on m'a pris pour un homo, c'est dire l'état d'esprit

donc pour synthétiser
rencontre sur internet = chance énorme mais mal exploitée (selon moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

Toi tu dois dabord changer de tof, t'es mal barrer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les rencontres sur internet: bof

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EN GENERAL

Internet est un outil intéressant pour rencontrer des gens, mais n'offre pas de filtre social ou familial si précieux (rien ne vaut une référence lorsqu'on te présente ou l'on te recommande qqn)


PERSONNELLEMENT

Rencontres virtuelles:

un peu de tout... des gens extraordinaires (tu en fait partie Libi;) et d'autres pathétiques

Rencontres réelles suite à une rencontre virtuelle:

Une seule à mon actif...

- Au début: un enthousiasme incroyable, une vraie rencontre pleine de promesses, une claque sentimentale!

- A la fin: grosse déception, plus dure et la chutte comme on dit... j'en garde d'ailleurs une grosse appréhension à l'égard des jfp (jewish french princess)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas ??? L'essentiel est de ne pas se tromper et surtout ne pas donner son coeur au (à la) premier(e) venu(e)...
Tout dépend aussi du but de tes rencontres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je connais une fille d ici et je l aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah RAHELB ET CHOUSSAR SE SONT MARiés par feuj world

Forums

partagez et débattez