La circoncision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo : en quoi ça empêcherait la masturbation ???Explique moi cette chose, stp ! Ah, là, c'est sur du mal à saisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cosmo,

la circoncision chez les Juifs a lieu à 8 jours, chez les Musulmans c'est plus tard, l'enfant marche déjà en tout cas.

Pourquoi ? Parce que c'est une alliance (brit mila) avec D- qui l'exige clairement dans la Torah (Abraham par ex)

Cela a peut-être un effet sur l'éjaculation précoce puisque la sensibilité du gland est émoussée à force d'être découvert, mais cela résoud à coup sûr les problèmes d'adhérence ou de frein qu'ont certains garçons.
Enfin c'est plus hygiénique, et c'est pour cette raison qu'elle a été adoptée en masse dans les pays anglo-saxons (un grand nombre d'Américains sont circoncis sans être Juifs).
Personnellement je trouve cela plus esthétique en prime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas moi qui le dit Chat_noir. Je présume qu'avec un prépuce c'est plus simple et plus "sensible"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, c'est marrant !

Les femmes se soucient de l'esthétique de cette affreuse chose qu'est le zgègue !

On aura tout vu !

Non, pas ça, si c'est ce que vous pensez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noit, pkoi tu dis "afreuse chose", ya des femmes ki trouve ca beau!!!

en effet je pense egaalement ke l'ejaculation precoce n'a rien a voir avec la cisconsion, et je pense ke chez les musulman l'effet phisike est le meme, c le rituel ki change, tu peux pas a moitié circoncire...

turko t'as demandé a ton imam, mais errete de boire c'est hlammme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55 : Disons, que je pense qu'il existe dans l'univers une multitude de choses bien plus esthétiques que ce bout de chair à tendance érectile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Bah on dit qu'au paradis le vien couler de partout, alors boir ici ou l'autre coter quesque ca change, si D ieu me dit que c'etait pecher de boir j'lui repondrais :

"Ecoute ton fils a dit "buvez ceci c'est mon sang, et ton Mahommed a dit c'est pecher, si eux decide pas entre eux, quesque ca peu me foutre" !!!

Non mais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : dis-toi que tu es parti de cette "chose" peu esthétique...

Ah tout d'un coup, on ne s'aime pas, hein ?! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si tout ce qui est moche pouvait procurer le même plaisir que cette chose je vous souhaite à tous une tête de zguègue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas chez les noirs, c'est du beton et les blondes, les brunes et les rousses en rafollent.


:o)

Forums

partagez et débattez