La circoncision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de marteau chaton, g sortie la mienne sur un passage clouté et j'ai ete accuse de terrorisme pour attentat allah pudeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allah queue leuleu comme dirait l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, est en manque, il cherche un juive pour vider son casher....euh carsher


TWINGO2, tu sais ce que veut dire "fanny" en anglais?

Je te laisse deviner.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ arrête de me faire gondoler, je ne tiens presque plus debout.

Merci pour la proposition Gigolo mais si j'ai besoin de tes services j'irais commander un vaniile-fraise à la coupole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, je sais ce que veut dire fanny dans la sous-population rurale anglaise, merci, et finalement je crois que ça me correspond de plus en plus cette histoire là.

Ne le dit pas à chat_noir il serait capable de changer de pseudo pour le principe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas assez vieille et pas assez riche Fanny...
Quant aux 2 boules si tu veux elles seront vanille-fraise

Tu sais ce que signifie Fanny dans la langue vernaculaire du marseillais bouliste ? Surtout quand elle est au comptoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai la legere impression ke le sujet est parti en couille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, comme le sujet par un peu en sucette, je vais poser quelques autres questions meme si celles-ci ne sont posées que pour recentrer le sujet...

Pensez vous que la femme moderne tient plus d'importance à l'esthetique du sexe de l'homme qu'auparavant sachant les évolutions quant aux principes de beauté actuels ?

Il parait que la taille minimum pour faire permettre à une fille d'atteindre l'orgasme est de 13cm, vous confirmez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rassur pour tout ceux ki serais en dessous de 13 ke c'es completement faux, en effet tout depend d'abord de la nature (clitoridienne ou vaginal) de plus pour celle ki ont un poing g actif il est a kelkes cm pas plus donc 13 ou 12 ca change rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis donc Joshai on en apprend des choses chez les 'habad... C'est pas dans le tanya ça pourtant Plaisanter

Forums

partagez et débattez