La circoncision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde,

Je suis amené à vous poser quelques questions sur la circoncision car j'ai un ami qui m'a posé des questions il y a quelques jours et je n'ai pas su lui répondre.

J'aimerai donc en savoir un peu plus sur cette acte pratiqué sur les enfants juif et musulmans.

Y a til une différence entre l'acte de circoncision juif et celui musulman ?

Pourquoi pratique ton la circoncision ?

Est-il vrai que le fait d'etre circoncis préviens les problemes d'éjaculation précose chez l'adulte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il y a une différence entre les circoncision Juive et musulmane, les musulmans ne retire laisse une petite membrane de la peau qui protège le glan alors que nous on l'enlève complètement!

On pratique la circoncision car c'est le signe de l'Alliance que D... a contracté avec nous et avec Abraham avinou! C'est la marque dans la chaire que D.ieu a voulu que l'on porte comme signe d'Alliance!

Pour la troisièe question j'en sais rien, mais c'est évident que l'on est moins sensible quand on est circoncie! Donc c'est possible que ca calme les problèmes que tu site!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm, voici un sujet bien... euuuh
hmmm bien dur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim

"les musulmans ne retire laisse une petite membrane de la peau qui protège le glan"

Euhh ta faux ahi, j'ai bien regarder le mien
il n'ya pas de membrane ... peu etre les arabe laisse , i dont no ...

Par contre j'ai entendu plusieur reponce sur l'histoire de la circoncision chez les musulman, l'un parle de alliance de Abraham, l'un de propreté, mais bon j'demanderais à l'imam de la mosqué turc de mon quartier, il va etre choqué de me voir a la mosqué, faut surtout pas que je sens l'alcool lol ...

Mais les musulman ne fait pas la circoncision au 8ime jour d'la naissance du garcon !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuh, je veux dire que ce sujet est plutôt tranchant... On risque de s'y blesser !

Bon, de toute façon, c'est sur que ça coupe court à certains problèmes de santé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c faux moi je suis ejaculateur precoce :la premiere fois j'avais 11 ans alors si c'est pas precoce ça, je veux bien qu'on me la coupe...

Mouhahahahahahahaha

Plus serieusement tout a ete dit.

Par ailleurs mettre les tefilines constitue la deuxieme alliance sauf le chabbat.
Le chabbat etant aussi une alliance, c peche de mettre les tefilines...

J'attend sereinement de passer l'alliance à ma future femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la signification de ces choses est forcément double, et ce n'est pas uniquement parce qu'elle a été coupée en deux : d'une part les soucis de propreté inhérents à l'époque, tout comme pour le mangeage de porc, d'autre part une signification plus spirituelle d'appartenance, après c'est chacun et son pragmatisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La circoncision libère ton prépuce et l'ouvre a la femme donc t'ouvre toi même à la masculinité et donc à la paternité.
De plus le fait de saigner lors de cet acte n'est pas sans rappeler les premières règles des femmes, preuvent aussi qu'elles peuvent enfanter.
C'est aussi l'alliance avec D.ieu.
Certains rabat-joie ont dit (notemment) les romains, que la circoncision était un acte barbare pour empecher la masturbation chez l'homme et le priver d'un vrai plaisir plus tard pd l'acte. Ce qui est faux , car ds ces cas la les juifs exciseraient leurs femmes.

Je ne suis pas sur que l'éjaculation précosse soit liée à cela. je pense que ca se passe plutot dans ta tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jmen rappel comme si c etait hier ....

Forums

partagez et débattez