La culpabilité ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous,

Merci pour ses messages réconfortants, mais comme le dis bien Choussar, il faut se pardonner à soi même ...

Pour la suite des nouvelles, j'ai avoué à 2h de Kippour mes pires erreurs dans la vie, et mes amis, là j'ai compris qu'il étaient réellement mes amis , n m'ont pas jugé, et pire encore ne m'en ont pas voulu ...

Alors oui, je crois que le problème de base c'est de réussir à se pardonner même quand on est perfectionniste , se pardonner à soi même , parceque D'... ne peut pardonner si l'on ne pardonne pas soi même ...

J'ai encore plein de choses à vivre, on va essayer de limiter la casse ...

MErci à tous,

(A----Psycho : C'est autre chose de quoi je parle , beaucoup moins grave mais qui me fait aussi mal ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison A---psyco, je ne suis pas humaine, je suis un de ces petits robots dont se servent certains animateurs de forums pour mettre de l'ambiance et foutre sa m... pour rendre les choses intéresantes au grand public. Une taupe de la prod en somme, et moi j'ai été programmée sur ''orthographe, syntaxe et grammaire'', je ne réagis qu'à ça, comme une névrosée sauf que je ne suis pas humaine, donc pas névrosée.

Par conséquent je ne m'adressais pas à toi mais à tout le monde comme je le fais tout le temps puisque c'est ma raison de vivre.

Attends ... on vient de me programmer pour te dire que ''ce que tu en as fait de ta jeunesse ne te permets pas de spéculer sur celle des autres, t'as qu'à réviser au lieu de glander sur les forums maintenant que tu es en sécurité''.

Ah mais quel con ce programmateur, moi je te comprends. Si tu es étranger c'est pas ta faute, alors je m'excuse de mon comportement de robot, c'est bête !

Au lieu de dire des conneries, je vais plutôt essayer de me souvenir quand donc, grands dieux, ai-je bien pu me trouver dans les jupons d'un papa et d'une maman que je n'ai jamais vu ensemble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

met toi en face d'un miroir et tu dis 7 fois de suite " candyman "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu rigoles mordhy mais j'ai jamais fait ça et je le ferais jamais, trop peur que ça arrive pour de vrai..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'ai fait , et des fois je suis sure qu'il est dérriere moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

candyman candyman candyman candyman candyman candyman candyman !

et? ohh noooon il est là avec son crochet il ma me tuerrrr ahhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la famille et les amis de fanny s'allient pour vous annoncer la mort prématurée de l'auteur de ce message, par strangulation auto-provoquée réactionnelle suite à une frayeur trop intense.

Pet à son âme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHHH enfin elle est morte celle la ! je vais pouvoir JOUIR de mes fonctions !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée, deja dit dans autre post, tu as du boulot...

Lecon numéro 1 : toujours réfléchir avant d'écrire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

leçon numéro 1 : etre une fashion mais pas une victime

révise ma vieille tu t'égares !

Forums

partagez et débattez