La culpabilité ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien que mes posts soient spontannés et pas refléchis, it's boring !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon j'ai gouré de livre, je parlais pas du petit larousse illustrée des belles gosses en ville mais bel et bien du manuel du forumeur le plus détesté de tous les temps .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et D. sait que tu en connais l'intégralité par coeur, pour preuve tu le mets très bien en pratique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, je ne pense pas que les fautes d'orthographe soient une tare dans la vie, par contre la prétention en est une.
J'attends que tu corriges mes fautes avant d'envoyer mon message, ou je peux le faire sans attendre.
Sans rancune.


Benjoseph.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rancune ? Mais benjoseph voyons je ne prétends pas faire loi sur ce qui est une tare (tagueulalrécré). J'ai expliqué de nombreuses fois avoir une névrose sur le sujet du langage (syntaxe et grmmaire ainsi que français bien parlé, l'orthographe passe en second), et j'ai également reconnu être prétentieuse à souhait (sur ce sujet, je précise). Je ne vois donc pas en quoi ton message pouvait bien provoquer quelque rancune. Un léger goût de déjà vu à la limite ...
Et au cas ou je t'annonce que je ne suis pas comme ça dans la vie (comme ça si tu décide toi aussi de me détester je me serais justifiée d'avance).

et merde, je ne tiens pas mon rôle la ça va pas ...

Forums

partagez et débattez