La Haine des Armeniens envers les Turcs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait eu un tremblement de terre à Izmir... 15 morts !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et allez encore un mito, les médias francais abusent vraiment, il y a eu 1 mort de crise cardiaque, on est loin des 15 morts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi a Haifa j'ai entendu 20 personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il ne faut se fier a aucun media, il faut se faire sa propre idée par soi même"

Je vois pas comment se faire sa propre opinion sans les médias.
Ne serait-ce que le sujet sur lequel on a une opinion possible.

C'est une impasse ton truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te documente par toi meme, c'est pas si compliqué : tu veux avoir une opinion sur la question armenienne, tu va en turquie et en armenie dans les archives et tu recherches. Je connais énormément de juifs, et ils sont sidérés de quelles facons les medias francais traitent la question palestinienne, ils trouvent que les francais sont trop pro-palestinien. Tout est fait a partir de subjectivité mais c'est à toi de faire le tri.

Sinon hier j'etais a une conference d'un armenien de turquie hrant dink a la mairie du 9e, et la question de 90% des armeniens qui étaient dans la salle portait sur l'éventuelle répartation financière de la turquie envers l'Arménie, donc tu vois quand je te dis que les gens n'en ont rien a foutre de leur grand parent mais ce qu'ils veule c'est du frique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62

Nan nan nan faut pas dire ca mon cher ami, ici tu dois dire
la genocide armenienne, que les Turcs sont des barbares lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez turco, j'ai sortie les glacons, pour mettre dans l'arack, et un peu pour refroidir gundura, elle se languit de son turco intello, elle prefere autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, écris plutôt :

" Hayir Turco evli degil ,ama ben anladim ye sen turk asillisin ya da Ermeni, Hakli miyim?""
ve bunu Turco ya coktan (dir) soyledim!

Bises

Forums

partagez et débattez