La Haine des Armeniens envers les Turcs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.rayezlaturquie.com/ voici un site qui invite les europeens a rayer la turquie des billets d'Euros. D'un coté un frnacais qui fait ca je me dis : bon ok d'accord il ne veut pas de la turquie sur ces billets parce que pour lui la Turquie n'est pas en europe, mais bon faut quand meme se dire qu'il y a la turquie (juste 70% de son territoire) parce qu'ils voulaient mettre chypre. Mais c'est quand même abusé, lisez de vous même : propos pris du forum de armenews.com :

"B.K : C'est un concept formidable !!!

Il fallait y penser !!!

Je propose à tous les arménautes de véhiculer cette information auprès de vos correspondants et sur les différents forums.

BVY : Il faut croire que cette idée (info Forum en page 1641, càd le 10 octobre) a fait des émules car j'ai moi aussi (après en avoir rayé pas mal de mon côté et l'avoir imposé à mon entourage) récupéré de la "monnaie" en billets "rayés".

C'est tout bête, mais cela procure une joie immense et on se sent moins seul !

A mon humble avis et, peu importe la "vraie" origine de l'idée, ça peut "bousculer" et c'est très bien ainsi. "

Je vois pas le rapport entre les armeniens et cette initiative, et cet exemple comme plein d'autres montre que les allégation arménienne comme quoi il y aurait eu un genocide arménien commis par les turcs ne sont source que de haines.

Amis Juifs, Hier (et aujourd'hui) c'etait les Juifs et Aujourd'hui c'est la Turquie , mobilisons nous contre ce racisme permanent qui règne en France !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu mais vous aimez les juifs vous les turques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une blague????

Les turcs ont exterminé les arméniens, vouloir le nier est choquant et scandaleux!!


La Turquie n'a pas de vocation européenne, l'Europe ce n'est pas le monde, c'est l'Europe historique, l'Europe des nations europeennes.


Brillante idée que de rayer la turquie des billets européens, je ne savais meme pas qu'elle y figurait c'est honteux.
Les peuples européens ne veulent pas de la turquie en europe



Vive Sarkozy

Et rayons la turquie des billets européens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais voyons ici on es trop occupée à rêgler les histoires des palestiniens .

Mais repasse dans quelques années , peut que le probleme résolu au proche-orient, on pourra alors t aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca devient pathetique avec ces armeniens
ras le bol..
vive les LOUP GRIS
j en devient grave la a cette heure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MKAtaturk, désolé, mais il y a bien eu un génocide arménien. Libre à toi d'être un négationniste, mais c'est déconseillé quand on veut être membre du monde civilisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue parce que personne réagit a mon article : vos seules paroles sont il y a eu un génocide arménien. En tout cas ce qui est sur c'est que plus il y aura de monde qui penseront qu'il y a eu un génocide, et plus la claque sera forte lorsque la vérité sortira, les arméniens ne pourront alors plus sortir de chez eux.

Pour Hazak : il n'est pas question que les turcs aiment les juifs, ni les arabes ou autre, mais vois tu je suis eleve en 2e année de medecine et lors de mon stage infirmier en Septembre, une francaise disait que sa fille allait se marier avec un arabe, et se félicitait au moins que ce ne soit pas un juif, alors si vous ne vous rendez pas compte dans le monde hypocrite dans lequel vous vivez, c'est votre probleme.

Je ne suis en aucun cas négationniste : seuls sont, au regard de la loi internationale, a l'heure d'aujourd'hui négationniste ceux qui ne reconnaisse pas le génocide juif. Même la France reconnait qu'il y a eu un génocide arménien mais ne rpécise pas que les turcs ont commis un génocide arménien, encore une loi hypocrite vis a vis des arméniens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'akor avec gabi222

Les arméniens ont été massacrés, le nier c'est scandaleux!!!

Tu devrais avoir honte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui , autant que Turc, j'en suis faire de cette genocide !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak

phillipe

le monde Turc a toujours eu envers la communautee juive une attitude de tolerance tres grande
renseigne toi sur la Turquie et les juifs et tu verra que nous avons plus d affinitee avec les Turcs qu avec les Armeniens catho ou hortho!
attitude de la Turquie depuis 560 ans avec les juifs sont un exemple de tolerance et de securitee pour nous
bien a toi mikael


doctare
tu n est qu un mytho! je ne prend meme pas la peine de te repondre
tu ne vois qu avec tes yeux alors que voir avec l intelligeance est bcp mieux

Forums

partagez et débattez