La Haine des Armeniens envers les Turcs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



aviva

mais que connait tu d Israel toi tu y a deja vecu ? moi oui!
alors ne vient pas me parler de ca ,
en israel pour profiter des ""droits "" comme tu dit qu ils soient pour les hommes ou femmes d ailleurs
il faut :
etre juifs
etre Israeliens
sionistes bien sur
et peut etre meme Ashkenaze ..... (pour ceux qui voient ce que je veut dire)
si tu rempli ces conditions tu a tout pour etre ""heureux""
et personne te demande d aller vivre en Turquie d ailleurs tu ne pourrai sans doute pas au point de vu formalitee ( a moins d obtenir permis de sejour /travail)
De plus la Turquie a ete notre pays d acceuil a nous certains sefarades d Espagne (ladino)
et pour en revenir a l Europe.....
la France a ete mis aux pilori par amnesty international ,comme Israel et la Turquie d ailleurs pour non respect des droits de l homme et du prisonnier!
(rapport amnesty international 2003/2004)
on pourrai en causer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, je ne parle même pas de la démocratie en Turquie ni ailleur mais de vos façons injurieuses, intolérantes et peu démocratiques à toi et à Turco... ton complice Turco en sodomie devrait savoir que si la Thorah la réprouve, la tradition islamique ne la porte pas non plus au pinacle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva
pour ton post de 16H24
et c est toi qui me dit ca????
*alors la je ne comprend plus rien
faut m expliquer.... comment tu fait pour avoir des rapports intimes avec tes partennaires???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr turco (par rapport a aviva)

tu prend du niveau la poto

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un double meurtre que de nier le génocide arménien.

C'est vraiment scandaleux de tels propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MKAtaturk

Quand j'ai dis massacre je voulais parler du génocide arménien.... Tes propos sont absolument révoltants!!!

1 million et demi de personnes torturées et exterminées pour rien......et encore des gens comme toi pour ne pas le reconnaitre....
Inadmissible!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



jesyyyyk
toi tu me donne l envie de faire un double meurtre sur ta personne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vraiment n'importe quoi ici. Je me demande pourquoi les modérateurs laissent passer des messages aussi négationnistes. OUI il y a bien eu un génocide arménien, et ce n'est pas parce que la Turquie a été (et est toujours) super sympa avec les Juifs qu'il faut le cacher. KOHEN, tu sembles justifier le génocide par le fait qu'il y avait des traitres (et encore, tout dépend du coté duquel on se place) coté arménien. Dois-je en déduire que pour toi les génocides staliniens sont justifiés ? C'est vrai quoi, il a déporté et exterminé des populations entière parce qu'elles représentaient un danger potentiel... Tant que la Turquie refusera de reconnaitre le génocide arménien, ce sera un Etat négationniste, point barre. De même qu'un Etat niant la Shoa est un Etat négationniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

De 1 quand j'tecris , jmen balance de l'orto tu vois, de + dans
la Torah il ecrit pas "couper a volonté ton zigounette" mais
que le bout !!

Du coup t'es cramer en enfer espece de transe , tes armeniens
fou les un par un dans ton choutron !!!

Jesssyk

Oui on l'a fait et on la reconnais pas !!
Si tu veux on en fait encore une pour toi ;)

Nell2

Plus fort que moi, j'ai envie vomir quand jvois des transe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gaby 222

tu le dit toi meme tout ""depend du cotee l ou on se place......."
voila la reponse est la !
tu sait dans mon for interieur je n en ai rien a foutre des armeniens ok
ils ne m interressent pas
ils ne representent rien pour moi
de plus 2 freres du grand pere de mon pere sont tombee pour leur patrie durant la guerre de liberation et dont un directement par des elements armeniens a Van '(est de la Turquie) et l autres dans les combats des Dardanelles par des soldats Anglais
de plus un cousin qui est tombé a Chypres en 1974
donc tu vois j aurais du mal a etre du cotee de gens qui ont contribuer a faire autant de mort
kol tov

Forums

partagez et débattez