La haine envers l'Etat Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu sais boties moi-même je ne voulais pas croire que nous étions rejetés mais tout est là pour prouver le contraire.
Comme je l'ai dit il m'arrive de penser comme ça et j'espère de tout coeur que j'ao tort et que ... tu as "raison" enfin du moins sur ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol pour moi c'est pareil ronzinou
encor une fois tu te contredis
vous y etes plus en diaspora alors arrète de nous faire suer
votre état vous l'avez...
donc laisse la liberté aux autres juifs de choisir si ils veulent rester dans leur pays d'adoption (car heureusement que je discute avec des juifs tous les jours heureux d'ëtre en france) ou choisir israël en leurs âmes et conscience...
ps pour mon ronzinou le batardou : juste fais moi plaisir arrète de dire des conneries car si tous les états voulez voter contre aujourd'hui israël ne serait pas...donc c'est bien que la majorité des états étais pour...

ps pour galit: merci pour le "tu as raison"
tu sais ici on parle que de sujet brulant mais je suis quelqu'un de très ouvert et dans la vie je suis très courtois
je crois qu'il y en a beaucoup qui serait surpris de voir qui se trouve derrière tous les messages du forum(et je suis sur galit que tu serais surpris de voir comment je suis???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fodrait que tu sois vraiment moin con pour la surprendre Botinet !! fé gaffe Galith il a des tendances homo !

avec tout le respect que je te dois ( que tu nmerite pas en fait ) je repete une derniere fois que la diaspora juive existe encore sinon tous les juifs serait reuni sur leur etat !!!

Heu par contre excuse moi mais c pas ce que tous les etats ont fait deja ? voté contre Israel ils ont pas déja fé ? Durban ça te rappelle qqch ?
et je me souviens avoir lu ecrit par toi mem dans un de tes message ...: Israel est devenu un puissance incotestée et incontestable.. alors dommage pour tous ceux qui crient a la mort d'israel !!
Et tu peux me preciser ou, dans mon message, g demandé a tous les juifs de venir en Israel ??!! encore un fantasme lié au chocolat botinou !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j'avais di ca alors pkoi dans ton message précédent tu dis"israêl existe que tu le veuilles ou non botinet"...
je sais qu'israêl existe je l'ai appris en géographie avec un professeur francais...
dingue non???
pour te répondre si tu penses que la diaspora est toujours d'actualité c'est que tu n'aimes pas voir les autres juifs en dehors des terres d'israël
c'est pour ca que je t'ai dit de laisser faire les gens et qu'ils agissent comme bon il leur semble
si des juifs sont encor en france c'est pas parce qu'ils sont en diaspora c'est qu'ils ont eu le désir d'y rester...
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber Boties, c'est qu'un puceau prépubère qui croit toujours avoir raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les journaux français sont pro-arabes.
Ca ne m'etonne meme plus de lire 2 colons assassinées(2 innocentes de 14 ans qui avaient encore toute la vie devant elle;assassinées parce que juives).
La presse française s'exporte ds les pays francophone et donc en majorité ds les pays arabes.
D'ailleurs l'A.F.P(agence france presse que certains surnomme agence france-palestine )est financée en partie par des pays arabes.
La France est donc guidé par des interets économique.
Les français reprochent au juifs d'aimer l'argent,en tout cas les juifs ont une fierté et ne pactisent pas avec des dictatures arabes ennemies de la démocratie et de la liberté pour des interets économiques.

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

diaspora: Communauté, groupe ethnique dispersé à travers le monde. exemple: La diaspora arménienne.(encyclopedie Hachette)
peut etre qu avec la definition de ce dictionnaire tu comprends mieux ce que veux dire diaspora mon cher Boties

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci thlera ça m'evite de me fatiguer avec ce tordu. tu c boties toi, je t'aime pas, mais les juifs de france je les adorent ( sauf mazaltov mais ça c personnel).. ils font ce qu'il veulent, ils auront tjs une place ici, dans leurs pays !!!
Au fait, petite dedicace au deux vieux post -pubère depucelé par leur chiennes...
au fait mcgrebin ta un bon dermato ?!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà encore 3 attentats et en plus dans la même journée !!
Et qu'est ce que j'entends à 13h00 sur le JT de france 2 que 2 de ces attaques visaient des "intérêts israéliens"..surtout qu'ils ne parlent pas des victimes ISRAELIENNES que ces enfoirés visaient !
Enfin, bref, c'est toujours la même chose: dès qu'il s'agit d'Israel tout est légitime.
Franchement ça me désole mais à un point vous pouvez pas imaginer.
C'est comme l'histoire de ce bouquin "rever la palestine"; qu'est ce qu'ils attendent pour le retirer des librairies.
Putain ce bouquin ou plutôt ce déchet n'incite qu'à la haine et à la violence.
Et non selon flamarion c'est un bouquin sur la paix.
Putain mais qu'ils ferment leurs gueules et qu'ils le retirent merde !!
Sincérement, j'en ai assez de toute cette violence gratuite envers notre peuple.
Qu'est ce qu'on nous reproche à la fin!!
J'en ai marre d'entendre chaque jour le nombre de morts qu'un salopard de palestinien a entraîné avec lui.
Et maintenant des terroristes vont jusqu'à tirer sur des avions; HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas eu de victimes.
Mais voilà, en contre partie on attaque des civils qui vont voté: bilan PROVISOIRE: 6 morts !
J'ai qu'une chose à dire: y en a marre !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait galit moi tous les soirs a minuit je regarde tfj et tu sais le problème il est le meme que sur france2 ou tf1 ou n'importe...
"aucune objectivité"
a++
alors il ne faut pas chercher des réponses dans les journaux "d'aprés vous..."
a++

Forums

partagez et débattez