La haine envers l'Etat Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Editorial d'André Nahum sur Radio Judaique FM le 8 novembre 2002 :

Lorsque ce malheureux gamin, Mohamed El Doura est mort au cours d’un violent échange de tirs entre soldats israéliens et palestiniens armés, la propagande adverse a fait de ce drame le symbole de la barbarie de “Tsahal, tueur d’enfants” alors qu’il n’est même pas certain qu’Israël en soit responsable et qu’ aucun esprit de bonne foi ne peut prétendre comme je l’ai entendu pas plus tard qu’hier à la télé, que les soldats israéliens tirent intentionnellement sur les gosses palestiniens.

Or mardi dernier, deux fillettes juives de quatorze ans qui devisaient sur le pas de leur porte, ont été froidement abattues, par un palestinien infiltré dans ce que l’on appelle une implantation où ces enfants n’avaient pas choisi de naître et de demeurer.

Ce n’est pas la première fois que des terroristes visent sciemment des enfants, dés l’âge du berceau.

Et si une organisation des droits de l’homme Right Human Watch déclare les attentats-suicides, crimes de guerre, et en rend largement responsable Yasser Arafat, le reste du monde n’est pas plus ému que cela par les exploits des kamikazes.

A-t-on vu les trotskistes, le PC et les verts défiler dans la rue ? Le MRAP a-t-il pris la tête d’une quelconque manifestation ?

Tous les décideurs de la pensée unique, si prompts à multiplier les pétitions contre Israël ont-ils fait paraître un communiqué dans “Le Monde”, pour dénoncer le meurtre des innocents ?

Pensez-vous ! Il ne s’agit que de gosses juifs, des “colons” de surcroît...

Au contraire, Amnesty International condamne Israël, la Finlande, s’abritant derrière des décisions européennes, refuse de vendre à l’Etat juif du matériel de détection de gaz toxiques, acceptant ainsi que les enfants israéliens puissent être gazés demain, puisqu’ elle leur refuse d’être protégés contre une possible agression de ce type.

L’Union Européenne décide de verser une subvention importante à l’Autorité palestinienne, sans vérifier qu’elle ne va pas, en partie au moins, à la préparation d’attentats-suicides et à l’endoctrinement militant et militaire de la jeunesse scolaire dans un antijudaisme digne du troisième Reich.

Enfin, nos amis Egyptiens, qui sont théoriquement en paix avec Israël, vont projeter un feuilleton télévisé en trente épisodes pour agrémenter les nuits du Ramadan, basé sur les fameux “Protocoles des sages de Sion”, profitant ainsi de ce mois de jeûne, de prières et de recueillement pour instiller un peu plus de haine antijuive à leur jeunesse.

Cela veut dire quoi ?

Que les lois qui régissent notre civilisation et notre éthique ne s’appliquent pas à Israël, juif des nations.

En 1940 on a décrété le “statut des Juifs”, aujourd’hui au 21e siècle, sous la pression croissante des islamistes intégristes on applique à Israël un véritable “Statut de l’Etat juif”.

Il y a trente ou quarante ans Zoe Oldembourg publiait un livre intitulé : “Que vous a donc fait Israël ?”

Aujourd’hui, du fond de sa colère, de son amertume et de ses angoisses, que vient accroître la victoire des islamistes en Turquie dont nous aurons l’occasion de reparler, le peuple juif est en droit de demander aux Nations : mais qu’est-ce que nous vous avons donc fait ?

Vous avez la réponse ?

Moi pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et après ça on entend encore des gens accusés le gouvernement israélien de se comporter comme des terroristes ...
Mais jusqu'à quoi nous allons encore être accusés ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec toi.
les gens ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, alors un enfant palestinien qui meurt ca cree un drame international on crie au massacre, mais lorsque ce sont deux fillettes juives on ne s'en emeut pas pour autant.

cela monte le parti pris, la lachete et l'hyprocrise de certains pays, ceux de l'europe en particulier !

et des qu'on tue des enfants juifs on accoure dans les territoires pour voir si les palestiniens vont bien.....

mais dans quel monde de cons vivont nous?

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

Nous sommes sans doute le peuple qui a le moins de choses a se reprocher, nous n avons pas essayé de convertir tout le monde, nous ne sommes pas partis en croisades, nous evitons les guerres autant que cela est possible, mais surtout personne n arrive a prouver que notre religion vient de l homme et non de D.

nous ne demandons rien a personne rien que de vivre et ca doit etre cela qui derange.

Savez vous pourquoi nous disons LEHAIM? car nous on demande juste le droit de vivre, et pour la sante on verra plus tard :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut-être parce que nous n'exigeons rien qu'on nous refuse TOUT.
L'innocence et le pacifisme n'ont jamais donné aucun droit à l'existence, à la sécurité, ou à la simple considération.

La grande différence entre les juifs et les arabes, c'est que nous voulons être compris, et aimés, et que eux se contentent d'être craints et respectés.
Ca ne leur réussit pas si mal.

C'est ainsi que fonctionne l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parfaitement d'accor avec ta vision cormoran.
serieux entre cet editorial et le message de garry3 je suis EQUEURé !!!
nous ne faisons rien ! personne ne vous nous accorder le droit de vivre alors il ne fo compter que sur nous meme !!
merci galith pour ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De mon côté, je suis plus qu'écoeurée, je suis horrifiée et je commence à avoir vraiment peur.
Je me demande comment tout cela va tourner parce que j'ai bel et bien l'impression que nous sommes seuls et que nous pouvons compter que sur nous-même.
Par moment j'ai l'impression que nous sommes "rejetés" et cette pensée me terrifie.

Comment allons-nous nous en sortir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par nous meme galith, t nous seul !!
comme tu l'as dit, nous somme seuls.. seuls !!!
c ecrit dans la thora que cette periode serait le plus dur des exiles ( parmis les 5 subit par notre peuple). Etant donné notre solitude, il est dit que la seul action ( qui porte ces fruits) est de se travailler a notre nivo et dans notre peuple ( et no pas essayer de convaincre des gens comme boties, mazaltov etc .. il est ecrit que c peine perdue)... travailler cette unité qui a permis a notre peuple de survivre a toutes les persecution !!
suit le message que g laisser dans judaisme et religion sur un verset de la paracha de ce chabbat dernier ..enfin si ça t'interresse !!)

c dur aussi pour moi, de me sentir seul ...
grso bisous ..!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui ca c'est nastraronzidamus qui la écrit
arrète de me citer (t'as essayé de me convaincre de koi toi...)
a++

je sais pas si tu te souviens galit
c'est de cette paranoïa que je te parlais
vous êtes pas rejetés
l'issue du conflit sera positive et auccun juif ne devra s'exhiler a nouveau ( hein ronzi quelle est donc cette exhil ecrite dans la thora , personne n'est en exhil encor)...

a++

ps : pas la peine de me dire que je ne comprends rien
car personne vous comprend...c'est vous qui le dites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta tout compris, personne ne comprend, et encore moin toi !! ne joue pas l'ironie deplacé Pacco raboties.

Tu connais ce mot le chat ?? : LA DIASPORA !!!

c pas l'exil ça ??? un peuple privée et chassé de sa terre t'appel ça comment ???!!
mais cette fin approche >>> la preuve : La creation de NOTRE etat !!! qui a d'ailleur eté un miracle ( a l'ONU, toutes le nations comptaient les une sur les autres pour voter contre !! et dommage ils se sont plantés !! et maintenant israel existe koi que t'en dise botinet !!!)

Tu confirme ce que j'dis tout les jours botté du cul !!
PS : tu peux me faire une faveur ? arrete de me prendre la tete, apres je me sent toujours obligé de te repondre par que tu meurs un peu moin con !!

Forums

partagez et débattez