la place du chalala au sein de la communauté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pk tjs tout ramener a Israel ca suffit quand meme
Je suis sioniste mais pour l'instant on est en france dc parlons de nous en France
Perso je m'habille en DIesel j'ai 100 paires de basket mais je ne suis pas un petit con qui a du mepris pour chacun
Je ne pense pas que ce soit l'habit qui fasse le moine de nombreux jeunes feujs pas chals st autant insupportable
Mais bon c'est vrai que lorsqu'ils sont en bande ils n'amelioent aps l'image de la commmunauté mais bon comme partout il ya des bons et des mauvais
J'ai terminé sur cette belle hrase humaniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom


tu sais on a a peut pres le memes age madwave toi et moi et je me rappele quand tous cela a commencer ....... la jeunesse se recherche elle sait quelle est differente des autres ( non juifs ) donc elles shabilles differament parles differament mais tous cela cest pour mieux se retrouver !!! ensemble !!! donc si cela peut lutter contre l'assimilation je reste sur ma position !!!!
et jai les preuves en israel !!! que pleins damis a moi on decouvert se monde !! ils etaient tres loin de la communaute et aujourd'hui habite en erets israel et on fonder de belle famille juive !!!
alors cest vraie que le superficiel cest nul !!!
mais regarde le bon cote et combien de juifs
cette mode a sauver!!!
aujourdhui il y a pleins de jeunes qui vont au cours de thora !!! ya des cours ou il y a plus de 400 jeunes !!! chaques soir de notre temps il ny avait pas ce genre de chose qui etait proposer et surtout qui etait a la mode!!
donc on est sur la bonne voie........
bientot cest pourim chacun essaye dans la vie de se deguiser et ce ceux creer un personnage !!!! donc :
vive les chalala tant quils savent veritablement ceux quils sont des JUIFS!!!!

abientot en erets israel on vous attends TOUS .....!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement, l'habit ne fait pas le moine...
Je hais les gens qui méprisent les autres et se croient supérieur pour des raisons matérialistes... je trouve ça honteux. J'en ai même été la victime dans ma jeunesse, c'est pourquoi, j'ai la plus grande aversion pour les chalalas... Pas ceux qui s'habillent comme ça mais ceux qui ont cette MENTALITE POURRIE... Voilà c'est tout ce que je pense. Désolé si j'en ai vexé.
Ah si... Katadem, c'est le type de gens comme toi pour lequel j'ai le plus grand mépris : des gens qui se fient à ce qu'ils ont et pas à ce qu'ils sont ; encore heureux car ils ne sont pas grand chose... si, justement, le support de leur possessions qui valent surement plus que leur avis...
Bye.
Je sais, ce n'est pas gentil, mais ce serait quand même bien d'accepter ce message, car c'est un coup de gueule contre la société de consomation telle qu'elle s'est formée chez certains jeunes imbéciles... Merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme madway désire un développement j'ajouterai que si les chals st mal percu c surtt à cause de leur comportement vis à vis d'autruil'apparence qu'ils donnent n'est que la conséquence de le comportement!

perso je n'ai aucun porbleme a communiquer avec eux,mais j'avoue qu'ils ne st pas toujours instruits sauf ds la mode!!lol!!olala je suis méchante!dsl!

voila je crois a voir dis de belles phrases!lol

ps: je pensais pas qu'il y aurai autant de personnes qui répondraient à ce sujet!

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi les chals sont des caricatures juives.
Je partage entierement le point de vue de DANINOU sur la question.
Ce que je deteste chez les chals a part leur coté materialiste et superficiel,c'est la frime.
Je connais des juifs multi-millionnaires qui depensent,qui s'amusent mais qui malgré tout,ne friment pas ,ne la ramene pas.
C'est facile de crié a pleins poumons "israel vivra... Israel vaincra kan on est en France ou kan on passe ses vacances dans les iles au lieu de contribuer a l'économie israelienne.
Moi en tant que juif fier et sionniste je ne pourrait pas me regarder ds la glace si gt un chal.Parce que flamber avec son pognon pendant qu'en Israel on enterre tout les jours des civils et soldats encore adolescents ça ternis ma conscience juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi si j'ecris ce message c pcke j'en est marre !!
sous pretexte que je met des jeans diesel on me catalogue direct kome chalala !!
mais je ne suis pas comme eux ( g pas une tune !!! loollll)
en plus j'en connait plein ( des non-juifs voir meme des arabes ) qui sont "fashion" et ki ne sont pas "chalala" alors faut faire attention qd on dit de kelkun kil est "chalala" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve qu'on se trompe un ptit peu de débat ...je vois pas tellement où ça peut nous mener ...

Dans tte les religions, ya du bon et du mauvais ... c vrai que chez les feujs, il ya pas mal de ptits merdeux insolents , prétentieux et sans aucune éducation, mais fo pas généraliser !

Madwave, fo expliker à tes copains que c feujs sont une minorité de la communauté et que ce sont simplement ceux que l ont remarque le plus ! Pr preuve ....si je vous demande est-ce qu'il ya plus de sépharade ou d ashké ds la communauté juive, bcp répondrons qu il ya plus de séph ! ms c faux ..c simplement kon les remark bcp plus!

Et oci ...est-ce que qqun pourrait me donner une définition claire de chalala ? est-ce que c seulement des gens qui s'habillent stylé ? ou est-ce que ya la mentalité qui va avec ...

Parce que c vrai que c pas la peine d aller chercher chez les chal pr trouver des gens arrivistes et prétentieux !

Voilà ...en gro la synthese des 12 lignes que g écrit c : confonder pas chalala avec juifs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens juste avoir lu qu'un Juif se doit de bien se comporter, car lorsqu'un goy porte un jugement, ce n'est pas seulement sur ce Juif, mais sur tout le peuple d'Israel.
Et c'est bien là le problème, et ce sont d'ailleurs ces réactions qu'ont eues tes amis Madwave.
Donc si des chals sont sur le forum (ça doit arriver de temps en temps. autre que dans la section "Potins" en tout cas) et lisent ce message (on tombe bientôt dans le domaine de l'impossible), qu'ils prennent juste la peine de réfléchir 2 minutes (qu'est ce que je disais...) aux possibles conséquences de leur comportement.

Au fait, les alusions quant au faible niveau intellectuel du chal moyen ne sont que de simples boutades et galéjades bon-enfant.
Qu'on essaie donc de me taxer d'inimitié envers les chals, je me contenterai de répondre comme Mr Martin, mon voisin, à propos des maghrébins: "... Mais j'les aime bien moi! Pensez-vous... J'ai même un ami qui en est... Alors cessez tout de suite ces allusions..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh Ahhhhh Ahhhh ........


quelle médiocrité !!!! c'est bien ce que je pensais, c'est vraiment la jalousie qui pousse l'homme à la bétise car pour certains, ils ne savent vraiment pas lire
( poetesse, madwave, chat noir, mjj ) et Merci aux autres qui savent lire le Français (eux) et qui ont compris que je n'attaquais personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en faite moi je croi ke tu peux thabiller en Diesel en Replay Energie ... sans avoir une mentalité "chal" maintenan ca a pas bocouo de raport mais le rebeu et les goyim ki sabille en diesel et tout pour faire zarma bo goss et tout ca fé pitié

Forums

partagez et débattez