La secte de Bush et Hitler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Choussar, se ne sont pas des liens que je cherche entre des personnes que je n'aime pas (Je n'ai jamais rencontré Bush fils... lol), je me suis juste renseignée sur certain sujet, et les relations se sont faites toutes seules. De toute façon, il faut faire attention à ce qui se passe autour de nous, si l'on ne veut pas que cela se retourne un jour contre nous... Il ya un autre monde souterrain dernière notre réel... et il ressurgit parfois sur notre monde réel au moment où l'on si attend le moins...

PS : C'est qui Dan Brown ??? désolé je ne connais pas... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, tu peux en dire plus sur Dan Brown? Pourquoi nous le conseille-tu? il dit quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooo voyons ! Dan brown ! L'auteur du celebrissime (et médiocre) code da vinci !
Le grand amateur de soi-disant sociétés secretes et de mysteres tirés par les cheveux !
Ca vous dit quelque chose ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Da Vinci Code

ENORMISSIME

Moi j'y ai appris des tas de trucs et notamment j'y ai découvert la vraie teneur de ma croyance à moi. J'adore !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chousar oui tout le monde fantasme alors que finalment les etats unis oeuvrent pour la democratie a travers le monde .....

la neo democratie a l'americaine faites c que je dis ne faites pas ce que je fais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

da vinci code

j'ai pas le temps de lire des betises de ce genre qui attirent toujours les memes idiots , ceux la meme qui ont adule le loft puis la sart ac et enfn toutes les bouses pondues par l'ingenieux Arthur de eNdemol production.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'aillluers je vous conseil n ce qui concerne les lectures en ce moment un livre sur la recherhce d'mploi ecrit par une chomeuse a bac+5.

" on vous rappellera" ce titre m'amuse parcequ'elle au moins elle etait convoquee aux entretiens , un luxe auxquels les jeunes maghrebins diplomes ne peuvent pretendre.

moi 850 candidatures et 5 entretiens en 24 mois de recherhe d'emploi.

si j'avais du ecrire un bouquin jue n'aurais pas pu l'appeller "on vous rappellera".

je l'aurai appelle" moi casper le fantome sur le marche du travail"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ouiiiiiiiiiin le stupide bouquin da vinci code qui établit son succès sur du mensonge, tout ça parce que ça répond a quelque chose que les gens ont envie de savoir, et bien que ce livre n'y réponde pas, tout le monde se rue dessus.

j'avais pas tilté tellement c'est inintéressant

En outre, ce livre présente des idées ... antisémites. le saviez vous??? Dangereux puisque en exergue, l'auteur prévient que "tout est vrai" (effet littéraire mais il y a des gens qui y croient)

donc certaines personnes lisent le livre au premier degré, où une secte juive... enfin bref, un remake du protocole des sages de sion en plus petit, minuscule, un petit chapitre mais bon...

crédulité quand tu nous tiens

MAIS JE NE VOIS AUCUN RAPPORT, Choussar, entre le sujet bien intéressant (j'ai lu les articles proposés) et les torchons de Dan Brown???!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouarf arf arf arf ! Trop drole ! Encore, j'en veux, c'est trop bon !

Bon, ton premier lien, c'est le réseaux Voltaire... Hum... Est-il nécessaire de rappeller que selon le réseau Voltaire, aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone et que les attentats du 11 septembre ont été fait par les américains eux même ? (si quelqu'un est assez con pour le croire, j'aimerai qu'il m'explique pourquoi la CIA ne s'est pas contenté d'enterrer de l'anthrax en Irak, ça aurait été plus simple, non ?)

Bref, ton idéologie conspirationniste, c'est de la connerie. Arrête de fumer et redescend sur Terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Rael dans tout ca?

Forums

partagez et débattez