La secte de Bush et Hitler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant un livre sur les sectes, j'ai appris que les nazis s'étaient largement inspirés d'une secte : ' le groupe de Thullé ' (pour l'idéologie fasciste et raciste entre autres).
En cherchant ça sur le net et en 'investigant' sur les nouvelles infos que je trouvais, je suis tombée sur un article sur une société secrète à l'université de Yale aux USA : ' Skull and Bones ' (SB) ( dont le film 'the Skulls' s'est inspiré), l'article disait que c t une des organisations les plus puissantes au monde , qu'elle comptait dans ses membres plusieurs présidents américains et des propriétaires d'importants lobbies, et qu'elle avait une emprise-influence très importante sur eux.
Et devinez qui en fait partie : Bush père et fils, Prescott Bush (le gd-père), Kerry ( en parlant de ça : élections diplomatiques mon oeil !)
Là où ça devient carrément flippant, c que l'autre nom des Skull and Bones c la 'Fraternité américaine de la société de la mort' (American Brotherhood of the Death Society, je vous le donne en VO pour que les sceptiques puissent vérifier d'eux-mêmes sur le net), l'équivalent américain de la 'Fraternité allemande de la société de la mort', plus connue sous le nom de ... groupe de Thullé !
Bon, pour ceux qu'on a perdus en route, je résume : Bush est sous le contrôle de la même secte (ou le même groupe idéologique si on considère que ce sont 2 sectes distinctes) qu'Hitler l'était ( et des hauts dirigeants nazis avaient laissé entendre qu'il n'était qu'une marionnette) et dc la même idéologie.
Il y a plusieurs faits qui viennent appuyer ce que je dis, que je vais mettre dans un 2e post.
Aussitôt dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce ne serait pas plutôt la secte des illuminatis, car j'ai des preuves (articles...) qui disent que les deux dont tu parles font et faisait de cette secte (mais c'est peut-être le nom européens de la secte dont tu parles)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas la ligue des gentleman extraordinaires? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà :
Prescott Bush (le gd-père de Bush Jr) a financé (par l'intermédiaire de sa banque il me semble) 30 à 50 % (selon les domaines) de l'armement de l'Allemagne nazie (là encore, vérifiez sur le net).
Le symbole des Skull and Bones, 1 crâne sur 2 fémurs croisés était utilisé sur les uniformes des gardes des camps de la mort et sur le chapeau (ou béret) des SS.
Bush père et fils ont parlé à plusieurs reprises d'un 'Nouvel Ordre Mondial' (le but de la 'Fraternité...') et qui en parlait déjà il y a 60 ans ? Hitler.
Leur QG est censé contenir des 'reliques' nazies : ok c une rumeur mais il y a eu plusieurs témoignages (peut-être de membres eux-mêmes) sur ce qui se trouvait à l'intérieur et qui concordent en partie.
D'autres faits qui montrent le lien entre les 2 sociétés : le fait qu'elles aient le même nom : 'Franternité.... de la société de la mort' : bcp de sites qui parlent des SB donnent aussi leur autre nom, idem pour ceux sur Thullé, le lien entre les 2 est + obscur en ce qui concerne les faits mais il me semble plus évident concernant l'idéologie commune.
Pour finir, le lien des 2 aux Francs-Maçons.
J'imagine qu'il y a encore d'autres faits qui viennent confirmer ça mais je ne cherche que depuis hier alors c tout ce que j'ai pour l'instant.
Quelques adresses de sites :
http://www.reseauvoltaire.net/article14367.html
www.parascope.com/article/0997/skullbones.htm
www.freepressinternational.com/tomb.htm
www.secretsofthetomb.com
http://home.iae.nl/users/ligntnet/world/awaken/skullandbones.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amania1 : j'ai aussi lu des articles qui disent que les 2 sont des Illuminati, mais je n'ai pas encore bien compris ce qu'est ce truc, si c la même chose que les Francs-maçons ou encore autre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"skull and bones" sigifie en anglais crane et os
On peut d'ailleure remarquer sur les casques des officiers nazies une tête de mort (donc un crane) et 2 os croisés par dessus (un peut comme le symbole des pirates) et ce symoble est celui de cette secte
En ce qui concerne prescott bush j'ai entendu dire que c'était lui qui avait fourni l'argent pour la construction du camps de concentration d'auschwitz et qu'il y avait donc des "interets"
Et pour les dernieres éléctions aux USA si Kerry était aussi dans la secte alors que se soit l'un ou l'autre le résultat risque d'etre le meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlala, les sociétés secretes et les sectes n'ont pas fini d'intriguer les foules...
Retournez lire dan brown au lieu perdre votre temps a chercher des liens entre les personnes que vous n'aimez pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les illuminatis sont audesus des francs-maçons, c'est une continuité de cette organisation, en beaucoup plus dangeureux. Eux aussi veulent instaurer un "nouvel ordre mondial" et se retrouvent infiltrer dans toutes les couches de la société... Soit dit en passant quelques grands juifs connus font parti de cette organisation (telle que Rotschild...). Si cela t'intéresse, j'ai beucoup d'article à propos de ce sujet qu'une amie m'a envoyé. Je peux pas les mettre en intégralité sur le forum, alors envoi-moi un message si tu veux que je te les envois.

Forums

partagez et débattez