La secte de Bush et Hitler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 : Je ne savais pas ça sur le réseau Voltaire, mais même si c le cas, est-ce que cela veut dire que toutes les informations que contient le site sont systématiquement fausses ? De toute façon, si tu avais pris la peine de chercher toi-même sur le net des infos sur les Skull ans Bones ou sur le lien entre les 2 sociétés, tu aurais pu constater qu'il y a bcp de sites qui en parlent, dont des sites officiels et bcp + fiables que le réseau Voltaire, comme la BBC par exemple, ou un extrait d'une émission sur la chaîne d'histoire aux USA, qui proposent toutes les 2 des documentaires sur cette fameuse société, et des extraits d'interview écrite de Bush et video de Kerry qui admettent en faire partie...
Alors se moquer de ma 'théorie' sous prétexte du manque de fiabilité d'un des sites que j'ai donnés (alors que c plutôt le raisonnement inverse qui a un sens : c-a-d que si au moins un site officiel et fiable confirme ce que je dis, c probablement vrai) et me traiter de paranoïaque, je trouve ça un peu minable.

Et merci Kiwi, j'en ai parlé à plusieurs personnes autour de moi qui n'ont pas l'air de trouver ça intéressant : je pense qu'à force de voir des documentaires avec toujours les mêmes explications sur la 2e guerre mondiale, ils croient qu'ils n'ont plus rien à apprendre de nouveau là-dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai des preuves que Bush a une grande quequette, tu la veut ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors ? Certains journalistes français des plus officiels traitent Sharon de criminel de guerre, qu'ils soient officiels et parlent sur des médias officiels enlève quelque chose à leur connerie ? Thierry Meissan est allé sur France 2 expliquer sa thèse conspirationniste, le fait que France 2 soit officiel enlève quelque chose à sa connerie ? Ce genre d'émissions je les connais bien, ils sortent les choses de leur contextes, font dire le contraire de ce que l'on dit, manipulent les preuves pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DrFreud

bon courage, la presse intellectuelle prime ici.
Concernant la 2nd guerre mondiale, il y a des choses qu'on apprendra plus tard par la force des choses. Tu as dans certains science et vie où ils abordent le sujet, qu'il y a eu des choses exagérès notamment le fait que ce soit les seuls americains qui est fait tout le boulot. Alors que les communistes sur le front est avait quasi fait le travail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reste plus qu'à attendre que le Nouvel Obs ou mieux... Paris Match nous ponde un bon vieil article dessus.
Ça changera de celui sur les francs-maçons qu'ils nous ressortent chaque année, à grand renforts d'exemples niçois !

Pas trop de rapport, mais vu que ça parlait de Dan Brown... Si vous voulez du vrai et du bon, fendez-vous d'un bon Umberto Eco (et d'une encyclopédie)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pirates aussi avaient une tete de mort et des fémurs croisés...

Bingo !! Je crois avoir compris !!!
J'ai la solution du problème.

En fait, la société secrete "Skull and Bones" a été nommée ainis pour mieux pouvoir voler le couscous et le blé précuit Tipiak !
Maintenant on comprend mieux pkoi les deux vieilles bretonnes dans la pub disent : "Piiiiiiirates !"

Ca se tient, non ??

Par ailleurs, concernant Dan Brown il a été tellement décrié et bien que j'aie adoré Da Vinci Code, je n'ai aucune envie de lire "d'Anges et Démons" (qui en fait est sorti avant Da Vinci mais a été traduit en Francais après au vu du succès de ce dernier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok, je n'aurais pas dû poster ce message.
Une dernière chose : vous pouvez discuter la fiabilité d'articles trouvés sur le net (mais bon quand même : une interview officielle de Bush et une VIDEO de Kerry, enfin bref c pas grave) mais pas des photos de 'documents' archiconnus (et là je dépasse le sujet, je sais) :
1. le dollar américain : il y a un symbole avec une sorte de pyramide dessus
2. le tableau de la déclaration des droits de l'homme (qu'on peut trouver dans n'importe quel livre d'histoire je pense) : 2 plaques où est gravée la déclaration, surmontées de 2 personnages dont un qui montre un petit symbole en haut... je vous laisse faire la comparaison avec celui du dollar...
Il y a une adresse avec les 2 photos :
www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=141
je n'ai aucune idée de ce qu'est ce site ni donc de la fiabilité de ce qu'il dit mais je m'en fous, regardez juste les photos en question (et ne faites pas gaffe à cette histoire de pyramide de Kheops construite par des ET, regardez la dalle en penchant la tête à gauche, c Anubis). Et vous pouvez retrouver ce symbole sur d'autres sites en cherchant 'Illuminatis' sur google.
J'ai trouvé ça hier et je ne connais vraiment pas grand chose sur ce sujet mais j'ai déjà hâte de lire vos réactions comme quoi ça veut rien dire, que c des photomontages, ou encore une grosse blague ou un pari débile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soit dit en passant, il faut toujours prendre avec des pincettes ce que les journalistes disent... Quand tu te retrouves dans certaines situations que les journalistes commentent, tu vois bien qu'il y une grand différence entre ce qu'ils racontent et ce qui est vrai... La preuve, quand je compare il ya toujours quelques différences (exemple : 1é ans au lieu de six ans, telle personnes a dit cela, mais ce n'est pas en fait cette personne). Le mieux c'est qu'on aille voir par nous-même, mais c'est pas toujours possible... Faut qu'on recoupe les infos, et faire la part du vrai et du faux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non je ne trouve pas tes recherches inintéressantes mais de là à faire des conclusions haitves qui ne reposent sur rien... méfiance.

Quant au réseau Voltaire, il y a à boire et à manger. Tout de même c'est un site sérieux. Juste le consulter en connaissance de cause, en étant conscient de son orientation politique, exactement comme je lis le journal Le Monde, qui reste un journal costaud et sérieux, même si je suis toujours consciente de ses préférences et orientations idéologiques et politiques. A ce compte là on ne lirait plus que la presse israélienne extrémiste, la tête sous la terre, avec un cache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ici c'est le cabinet du Dr Freud...
Oulala il y a trop de monde, je m'en vais sur la pointe des pieds...

Forums

partagez et débattez