La SPA aux USA compare les noirs et les juifs aux animaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pudukus: évidemment que les fachos préfèrent être l'agresseur plutot que la victime. Mais quand tu te présentes devant l'Eternel tu as vite fait de changer d'avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pauvres animaux... Les comparer aux humains, c'est vraiment inhumain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Simon, il y a une interview de georges Bush, qui s'appel, just only America, ou il dit ce qu'il pense des autres nations. C'est a gerber, mais je ne sais pas si tu connais les fait d'arme de Prescott Bush pendant la guerre 39-45, tel père tel fils. Si il défend Israël, c'est pour faire de son peuple des chrétiens, par pour une autre raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, comment déduis tu que c'est une fausse fiche?
si c le cas, c'est con, je la (le) trouvais charmante sur la photo;(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu es raciste, antisémite tu viens de monter ton vrai visage. Je demande ton exclusion de Feujworld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Toi Sukubus tu fais tres viril sur ta photographie ....surtout avec ta soutane de frere des ecoles chretiennes .

Est tu un disciple de Frere Marie-Victorin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ce livre , es ce la flore laurentide ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca commence à me péter tout ces gens qui se donnent corps, ames, sang et sueur, pour sauver la cause des animaux.
Et les humains bordel...

Beacoup d'entre eux ont le coeur serré en voyant un chien abandonné, alors qu'ils n'accordent meme pas ne serait ce qu'un regards au mendiant ou SDF allongés par terre.
Et je n'ai absolument rien contre les animaux, c'est juste que je me questionne sur le sens des priorités de certains.
Les hotels canins pfffff.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
Il faut avoir la vocation du martyr, nous on en a le secret !

Gabi222
T'es c... ou quoi, ca fait des mois qu'on sait ce qu'est sukubus, si tu le découvres que maintenant, c'est que t'étais à l'ouest !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca doit etre marrant un militant deguise en mouton et qui pete du sang... il y a des zoo ou on peu les admirer??? loooooooool quelle bande de debile!
Ori

Forums

partagez et débattez