La SPA aux USA compare les noirs et les juifs aux animaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, pour un soit disant avocat, tu analyses vraiment très mal les faits par le biais de ta petite expression très méprisante...

Si le fait, comme tu le dis, d'avoir perpétuellement envie d'être victime te dérange, et bien je t'invite à te tirer du forum.
De toute façon personne ne te retiendra!

ça commence sérieusement à m'énerver ces petites attaques mesquines.

ps: tiens, un kleenex!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que les annimeaux aussi font partis intégrantes de la création, que l'on méange humain et annimeaux je trouve celà un peu laise, de toute façon il faut en manger des proteïnes depuis nos carences......
mais il faut comprendre que les annimeaux sont souvent plus fidèle que les êtres humains qui vous plante un couteau dans le dos.
et ces créatures de D.ieu sont s'en défences devant les hommes, il y a des gens qui ont fait beaucoup pour les annimeaux style "faucet" avec les gorilles, il en faut des hommes ainsi pour choquer, il est vraie que les manières ne sont pas les bonnes, la comparaison est pas vraiement corecte.
Je n'ai jamais aimé déjà que les savants disent que l'on descendant du singe......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal

Si il défend Israël, c'est pour faire de son peuple des chrétiens, par pour une autre raison.

encore un exemple de parono.....lolllll

je suis pas pour busch c'est un texan raciste comme les texans car aux texas la peine de mort est devenue un moyen radical de se débarrasser des autres qui gènent et ne sont pas des ti blancs texans.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS : non, c'est juste que si là les modos le voit pas, c'est qu'ils sont vraiment aveugles. Faut profiter de toutes les occasions qu'on a...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus pourquoi tu te croi obligé d intervenir sur ce sujet? Je sais ta vu qu on parlait de ta famille (les annimaux )alors t es venu!
ce forum s apele etre juif dans le monde alors ta strictemet rien a y faire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi certains écrivent dieu, d.ieu?

je vois ça souvent sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah enfait j'ai pas compris pourquoi vous êtes choqué???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo parce qu'on ne doit ni prononcer ni écrire le nom du Tout Puissant alors on l'écrit ainsi D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baaah quand ils arreteront de lire de telles anneries peut être seront il moins choqués.
En ce qui me concerne je déchoquerai après un bon petit déj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lydia01 montrer des photos où l'on voit des animaux que l'on éleve en batterie comme des poulets ou ceux dont on se sert dans les labo et les comparer avec des photos de la Shoah ou autre, c'est ce que j'appele une belle connerie pour rester polie.

Je ne suis pas une fervente admiratrice de la SPA et autres, il est vrai qu'il faut bien traiter les animaux mais comme Carlitooo, ca commence à me gonfler les personnes qui ont plus de respect et d'amour pour des animaux qu"ils n'en ont pour des humains, que ce soit dans leur comportement de tous les jours ou autre.

Par ailleurs, les produits que l'on teste sur les animaux, il faut bien les essayer.
Ils prefereraient peut etre les tester sur les humains? Ca me rappele Mengele ce genre de discours à la con.

Lui adorait les animaux aussi.. CQFD

(Je dois vraiment aller bosser? Oui? Bon ok... :( )

Forums

partagez et débattez