La SPA aux USA compare les noirs et les juifs aux animaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS
Je ne suis pas une fervente admiratrice de la SPA et autres, il est vrai qu'il faut bien traiter les animaux mais comme Carlitooo, ca commence à me gonfler les personnes qui ont plus de respect et d'amour pour des animaux qu"ils n'en ont pour des humains, que ce soit dans leur comportement de tous les jours ou autre.

as tu oublié que ceux là aussi sont des créatures de D.ieu, et qu'ils sont moins dégeureux que l'homme lui même, oublis qu'Adam était amis et dominait en paix sur les animeaux et que c'est lui qui les a tous només....
Il y a un respect à avoir vis à vis de ces créatures, et vis à vis des hommes, le même je dirai, respectons les créatures de D.ieu hommes ou annimeaux, de même la nature fait partie de la création.
Bien sur que c'est idiot et barbarre de comparer ceci avec les massacre d'êtres humains, mais j'ai mal aussi bien que pour l'un que pour l'autre, D.ieu a cré les deux, c'est que celà était bien, pourquoi devons nous rejeter ceux là, et pourquoi auraient plus droit de mort que l'homme...
Autrement D.ieu ne les aurait pas créé........
L'homme est un loup pour lui même, certaines personnes deçu par la nature humaine voient en l'annimal une grande fidélité, c'est vrai.....
Mais c'est à nous d'inverser les donnés....
je te dirai un truc en privé, tu comprendras pourquoi je te dis cela.
une vie d'homme est aussi importante que celle d'un animal, mais la différence est dans l'âme, les annimeaux répondent à la voix de D.ieu, nous nous sommes rebelles, et notre âme à besoin de D.ieu afin d'entendre sa voix...
cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette
Ce n'est pas de la parano, c'est le point de vu des wasp, des évangélistes, des baptistes et de nombreuses tendances protestante américaine. Personnellement je n'aime pas Bush, mais je dois reconnaître que si j'avais été américain j'aurais voté pour lui. Politique économique, et rempare au wahabisme. Mais la politique c’est comme les dissensions religieuses, on ne peut pas tomber d’accord, quand on n’a pas les mêmes idées, ni la même finalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TIens sukubus répond pas.
Il est peut etre mort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal

Mais la politique c’est comme les dissensions religieuses, on ne peut pas tomber d’accord, quand on n’a pas les mêmes idées, ni la même finalité.

Tu l'as dit...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

faut croire qu'il te manque beaucoup sukubus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub, alors les goys n'ont pas le droit de poster?!

Ouhlala mais alors le sectaire n'est pas forcement celui que l'on croit

Un bonjour à Sukubus au passage BONJOUUUUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

Quand est-ce que vous refaites votre fiche??? (obligé de vouvoyer en public...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, tu es vraiment trop méchant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NathD

Puisque c'est toi tu m'appelle Maurice et tu me dis "tu"!

Forums

partagez et débattez