La Thaïlande, ça n'a ému personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé, mais aider un pays de 120 millions de musulmans, qui n'a jamais accepté d'etablir de relations avec israel, qui n'a jamais condamné le moindre attentat , ne merite aucune pitié.je ne me rejouis pas , mais je ne pleure pas.
jvai te dire,
il ya un principe chez nous, areha kedem.
cad, ton frere d'abord.
kezako?
tres simple, si tu pe aider qqun, cherche ds ta famille, si b"h, personne n'a besoin d'aide, cherche ds ta communauté, sinon, cherche ds ton peuple.apres, tu pourras plaindre d'autres peuples.
je te rassure, il existe encore des pauvres et des necessiteux chez nous, donc bonne tsedaka!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah,

tout à fait : il faut maintenir l'effort sur la durée. Si MSF a arrêté de récolter des dons parce qu'ils ont déjà reçu 4 millions et que tous leurs projets en cours sont financés d'autres petites associations comme "Solidarité" ont engagé des projets pour plus d'argent qu'elles n'ont reçu : continuons à les aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco

Je pense que fasse a des catastrophes il faut savoir depasser certaines choses...

D'autre part, les habitants n'ont pas a payer la politique etrangere de leurs pays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manuco,

ils sont musulmans en Indonésie mais en Thaïmande ils sont Bouddhistes, c'est petit vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath tu sauras que l'endroit touché par le tsunami est assez musulmans...environ 10% de musulmans vivent dans le sud de la Thailande...Tu peux voir beaucoup de camion avec des effigies de Ben Laden a Phuket...oui oui j'en ai vu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors ?
ce sont des êtres humains, point barre.

Forums

partagez et débattez