La Thaïlande, ça n'a ému personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Le pire est que je l'ai dit au hasard pour deconner comme d'habitude.
Je pense que je devrais faire de plus en plus confiance à mon 6eme sens.

Mazala, ce n'est pas gentil de briser le coeur de mon Jackson favorie.

:o(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je maintiens, mieux vaut faire un don plutôt que ne rien faire du tout, c'est un début au moins''

Et bien moi, je donne rien, et j'en suis fier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les morts en Asie vous y pensez aux morts en Asie ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les morts en nazis ct ds les annees 40...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

j'espère pour toi que c'est de l'humour, sinon à ce degré d'inconscience là, il n'y a plus rien à faire pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Je veux bien reconnaître qu'il n'y a plus rien à faire pour moi.
Et que c'est aussi le cas pour tous ces gens aux cerveaux complètement sclérosés par le nationalisme sioniste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou a tous!!!

Dites vous pensez pas que vos querelles a deux balles sont un peu déplacées...

Il s'agit ici d'un forum dedié à la réflection sur les évenements qui ont eu lieu dans les pays entourant l'Ocean Indien, une catastrophe où plus de 150000 âmes ont perri dans d'atroces circonstances...

Evidemment l'humour à sa place partout néanmoins comme l'a dit Mazala l'on peuit rire de tout mais pas avec tout le monde.

Personellement je préfere en rigoler qu'en pleurer et je suis capable de rire de tout, meme des évenements qui me touchent directement.

Riez de ca entre amis, en famille, avec des gens que vous connaissez mais losqu'il s'agit de rigoler sur un forum il faut redoubler de prudence car par définition un forum est ouvert à tous. Il est donc probable que certains commentaires, blagues ou opinions chocs... Toutes les verités sont bonnes a dire mais toutes les façons de les dires ne sont pas adéquates.

Pour en revenir à l'Asie l'on ne peut se limiter à se dire que autant de belges, de francais, d'israeliens etc. ont perri lorsque plus de 140000 locaux sont mort et plus de 2 millions de personnes ont perdu amis, famille, enfants, maison, travail et tout ce pourquoi ils avaient travaillé toute leur vie...

Je reflechi actuellement à un moyen durable d'aider ces 2 millions de nouveaux pauvres qui doivent tout reconstruire...
Imaginez que d'un jour à l'autre vous perdez tout! et qu'il vous faut recommencer de zéro afin de construire un avenir aux générations futures...
Aujourd'hui dans cette région tout est a construire...

Montrons au monde que cette solidarité qui lie tous les juifs du monde peut aussi servir d'autres peuplades...

Si vous avez des idées lancées les... je suis à l'écoute

Bonne journée à tous...

grosse leche et merci de m'avoir lu

:) jerou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
"Nath2 :
Désolé, mais l'envoi par la poste n'est pas la méthode la plus rapide pour envoyer des dons EN URGENCE... Enfin, je dis ça, mais..."
les villes rasées ne seraont pas reconstruites en 15 jours... l'argent sera encore untile dans plusieurs mois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir
"Êtes vous sur que c'est de l'argent qu'il faut envoyer alors que le plus urgent est de lutter contre les épidémies (donc médicaments), la deshydratation (donc de l'eau) et les pénuries alimentaires (donc de la nourriture)..."
Vu l'urgence, ce ne serait pas mieux d'envoyer ce qui manque plutôt qu'indirectement de l'argent ?"
perso je ne suis pas médecin alors je préfère donner de l'argent à des médecins qui connaissent les risques, les particularités des maladies et du climat...
et puis ça évite les trucs ridicules comme les russes qui ont envoyé des milliers de couvertures alors qu'il fait 25° ça part d'un bon sentiment mais ça sert pas à grand chose....

Forums

partagez et débattez