La Thaïlande, ça n'a ému personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc pour pouvoir blaguer faut envoyer des dons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement non Mikosabb

C'est juste que ça me légitimise...en fait non même pas...oh et puis merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ça c'est sûr que c'est toujours plus facile de casser et de critiquer que de se bouger le popotin pour faire quelque chose''

Parce que faire un don à la Croix-Rouge, à l'Unicef ou à Tartempion, tu appelles ça ''se bouger le popotin'', Nath2 ?

''même si c'est une goutte d'eau dans l'océan''... qui te permet d'avoir bonne conscience et de passer de bonnes nuits, j'espère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, mais sur ce point je ne suis pas totalement d'accord avec Desproges.
Je dirais qu'on ne peut pas rire n'importe comment de tout. Il faut savoir ce que la blague dénote.
Elle peut dénoter du racisme, du mépris des vies humaines (ici, c'est le cas), etc.

C'était mon point de vue qui n'intéresse que moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

personnellement, je ne passe de bonnes nuits que lorsque je ne dors pas seule, et je maintiens, mieux vaut faire un don plutôt que ne rien faire du tout, c'est un début au moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala

humour noir ici je pourrais même dire tellement noir que c'est de l'humour pétrole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Je pense surtout qu'il faille le faire au bon moment...

Ex concret avec les "guignols de l'info" tu entend en voix off que des chercheurs sont en train de voir si il y'a de l'eau sur Mars et tu entends de l'autre coté des africains qui disent qu'ils n'ont pas d'eau...

C'est fin, à la fois "drole" et "dramatique"...

Drole de savoir que des milliards sont employes pour envoyer des sondes dans la galaxie pour trouver de l'eau, et que pendant ce temps la, des etres humains meurent de soifs par milliers chaques jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solidarité Asie : Le Fonds Social Juif Unifié soutient l’action de Médecins du Monde

La communauté juive de France se mobilise pour venir en aide aux victimes de la catastrophe naturelle majeure qui a frappé l'Asie.Les dons adressés au Fonds Social Juif Unifié seront intégralement transmis à Médecins du Monde pour financer des programmes d’aides médicales prioritaires.

Source : newsletter du CRIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien Chat_noir.

Original...euh oue oue

Le "oue oue"

Le "oue oue" comme le "ta gueule" est une réponse de Mazala toute faite, "oue oue" : si tu veux, comme tu veux, parce que tu le veux, moi je m'en tape...

Voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rolala mazala

what's the problem? I don't know! perhaps c'est la puberté? :D t'es de mauvais poil ou quoi ces derniers jours tu te lêves tous les matin du pied gauche ou quoi? allez respire c'est qu'un forum

peace

Forums

partagez et débattez