l'aFrique serait-elle dans l'aTTente d'une Lutte Passive ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slump, y avait-il un antisemitisme arabe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah critiquer le fait que les juifs soutiennent une politique d'apartheid cest critiquer la position de la majorite juive sur le sujet, et non pas les juifs en tant que juif...

si les francais avait voté lepen comme president, tu critiquerais les gens de penser que les francais on une mentalite fermée, raciste? ca serait pour toi de la francophobie...

je dis simplement que le mecontentement envers une partie de ta communaute vient de l'ideologie qu'elle suit, soutient, finance. Et cela ne disparaitra que quand cela changera...mais tu peux te faire des illusions et croire que ca partira meme si tu gardes cette ideologie vivante.

Pose toi des questions sur la vision qu'on les goys (en particulier les arabes) sur des gens comme chouchou, vanson, et cie...et demande toi qui doit changer, les goys ou tes amis?

cest tout simple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah pas de proces, car la communaute sioniste prefere faire passer tous les francais pour des antisemites avec une belle campagne de peur (que meme Woody Allen avait trouve extremiste)...c'est un moyen plus efficace et moins couteux que des proces (qui seront perdus).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS
"je dis simplement que le mecontentement envers une partie de ta communaute vient de l'ideologie "
c'est différent de ce que tu disais avant :
"que le soutient à la politique israelienne rendnat antisémite".

LA preuve ti tu n'es pas antisémite.

Maintenant, je vois que tu es encore à l'ouest car comme tous les problèmes du monde, les gens, soit, s'ne foutent, soit y comprennent rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS :
Tape un peu moins vite sur le clavier, stp, ça t'évitera d'inverser des lettres à chaque mots.

Forums

partagez et débattez